mercredi 13 janvier 2010
Fausses Bonnes Soeurs mais vraies p...
Voici un aperçu de ce que sont "Les S... de la Perpétuelle Indulgence"...
"A l'écoute de la souffrance", soit-disant, mais pro-avortement bien sûr !
Alors, là, notre sang n'a fait qu'un tour, "pro-avortement', nous ne sommes plus là, dans la gaudriole bon enfant ! On est déjà dans le Veilisme meurtrier !
Ces pouffes aussi colorées que des perruches se croient révolutionnaires, elles ne sont que les masques grimaçants de ce système. Même pas joyeuses, pas même gaies, seulement hystériques ! leurs tenues vestimentaires ne sont là que caricatures de ce qui est précieux et sacré : de l'église en tête, de la papauté, du catholicisme, des vraies bonnes soeurs, de la foi, et même à leur corps défendant, des homos eux-mêmes dont "elles" représentent la follitide, le "m'as-tu-vu" les plus extrêmes...
Il est si facile dans notre bas-monde de se foutre de la Sainte-Vierge, des dogmes chrétiens et autres. Le "politiquement incorrect" correct !
Vous noterez les noms que ces connasses s'attribuent, elles qui ne se gaussent bien sûr que d'une seule religion : la nôtre, la leur aux origines, telle "Sœur Thérèse Ravière de Cul et Lard".
Ce faisant, "elles" crachent sur leurs propres racines.
Vulgarité pour vulgarité, à quand des soeurs "de la Rabinne JaZob", " de la Talmuda Putana", "de la shoissime bonté" parmi elles ? Hein ? Touche pas mon pote est passé par là, le chrétien, lui, on a le droit de le dézinguer, allons-y !
A tout prendre, nous préfèrons encore 1000 fois oui, la Burqua, à cette parodie anti-religieuse qui n'offense et ne provoque que ces sottes emplumées elles-mêmes.
Elles sont les dindes de la farce, le dindon, lui, qui harangue les foules, est ci-dessous !
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C5%93urs_de_la_perp%C3%A9tuelle_indulgence
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire