mardi 12 janvier 2010

Gays inanimés avez-vous donc une âme ?



Il fut un temps où la question s'est posée au sujet des objets et des femmes. On se la posera aujourd'hui ironiquement au sujet des Gays.
Existe t'il peuplade aussi sotte, aussi embringuée dans la société de consommation ? Si, les femelles décérébrées qui achètent Closer !
Si les français sont des veaux, ce qu'ils sont en partie, il n'est qu'à voir le pourcentage de ceux qui possèdent un téléviseur, les Gays poussent le vice plus loin : ils sont eux des veaux hormonés, musculeux, couillus pour certains, siliconés pour d'autres, des lèvres aux parties intimes (Si ! Si !,...excusez de l'involontaire jeu de mots « Sissi » signifiant "pédé" en anglais).
Ce Veau d'or plus que jamais debout est encore plus élaboré que celui des anciens car i ce veau-là est leur propre corps. Ce n'est plus le corps sportif du grec qui se confrontait aux Olympiades, c'est le Corps pour le Corps, la séduction pour la séduction, le corps inutile, l'Art pour l'Art comme le stigmatisait Mao. Ganymède emporté par Zeus aux cieux.
Chez les Gays, guère notion de patrie, de race, de nation...Le Gay de nature est international. Comme il aime l'exotisme et baiser avec ses pairs aux peaux cuivrées ou noires, il est chantre idéal de l'envahissement migratoire par le biais du Pacs. La militance Gaie n'en est plus à réclamer des droits de mariage, d'adoption e tutti quanti, elle a dépassé cela dans ces sphères gauchos actupiennes, elle en est à désirer l'implosion de la cellule familiale, par essence hétérosexuelle, à souhaiter la disparition des frontières, la dissolution des nations, le mélimélo dans une bisexualité généralisée, bref, la partouze mondiale, bref encore, le foutoir !

En cela, la militance gauchiste gaie rejoint la saloperie des objectifs du Gouverment Mondial dont les ineffablement vulgaires Sarkozy.Attali/Kouchner sont les chantres. Rockfeller-Christopher Street, même combat.

La spiritualité gaie ? Oh, bien sûr, elle va se ficher dans le corps, ce corps qu'il brique et polit ! Chez le Gay, ce n'est plus l'autel à l'intérieur du corps que l'on admire mais les colonnes qui le soutiennent ! Une part de bouddhisme assaisonnée de kabbalisme, voilà, son credo ! Un fatras. Le Gay n'a surtout pas de racine chrétienne qu'il honnit, tout autant que le Père et le Saint-Esprit !

Nous avons souvenance d'un roman abominable où un fils venait, jeter les cendres de sa mère fraichement morte et brûlée dans une backroom pleine à craquer ! On appréciera le fantasme. C'est dire le respect des liens familiaux. Certains parents sont effet des monstres, mais que le Gay le veuille ou non, il est ENCORE né et d'un père et d'une mère.

En général, le Gay sera agnostique, à savoir, qu'il clamera sur les toits ne pas avoir de foi !
Apatride, Athée, Agnostique...comme l'initiale A l'indique, par conséquent, un Âne, Animal dont il rêve d'avoir les Attributs.
En résumé, queue de l'âne + muscle du bovin : réappropriation contemporaine du Veau d'Or !
Toutes ces heures perdues à se travailler le muscle dans un Gymnase, à s'admirer dans un miroir au lieu de cultiver son esprit, son jardin. Une perte de temps à se peaufiner un magnifique cadavre entre execices d'une main et trithérapies de l'autre....
Les pectoraux des homos nous ont toujours fait penser aux ongles longs et peints des gonzesses ! Kif-Kif Bourricot ! Bob et Shirley, même combat.
Beaucoup d'homos déclassés souffrent d'ailleurs de cette glorification du corps dont ils sont exclus...

« Aimer vous les uns les autres » est un conseil du Christ, on n'est pas obligé, n'est-ce pas de le suivre à la lettre. Notre devise serait plutôt « Méfiez-vous les uns des autres », car le milieu ne se fait pas de cadeau, c'est pour cette raison, entre autre, que nous non plus, ne lui en faisons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire