lundi 25 janvier 2010

L'arbre de la Mort



Les écolos sont bien des pastèques. Vert nunuche à l'extérieur, Rouge sang à l'intérieur de leurs viscères et de leurs âmes. Sang d'ex-maoïstes qu'ils aimeraient faire passer pour du rose-bonbon ! Bandes de salopes !
Regardez ce qu'ils prônent : la libéralisation du  shit, l'adoption par les couples homos, l'avortement ...
Comment peut-on se réclamer aussi hypocritement de la nature, prôner les droits des femmes et nier ceux du Foetus ? Par quel paradoxe, par quel subterfuge ?
Rappelons que le fruit des viols qui posent question représentent la cause de 0,02 pour 100 des avortements.
Les FM ont bien dû infiltrer tous ces partis verts à la noix putréfiés jusqu'à la corde, et dont les objectifs  rejoignent bien ceux de la lignée des puissants infâmes de ce monde.
Les Verts apatrides, ces "citoyens du monde", qui nient toute notion de frontières, de cultures enracinées,  sont à la pointe, avec les Féministes et les militants  Gays, de la promotion de l'ordre fasciste du gouvernement mondial.

Ce qui frappe chez ces indigents monsantoïsés en esprit, est le fait que pour eux, "limite" signifie "Carcan", alors que limite peut aussi signifier "Axe" !

Les Verts : une bande de pisseurs, d'athées, d'agnostiques, de faussaires en tous genres issus de la "gôche", et qui, sans scrupules,  usent du prétexte de la divine Nature pour agir ! Quelle usurpation ! La plupart d'entre eux ne savent pas ce qu'est une binette  ! Il est en effet plus facile de pondre des lois que d'arracher des ronces.
Ils ont cependant les Maitres qu'ils méritent  : Cohn-bendit ou Mamère (le marieur de Bègles de "mariés" qui se sont révélés être des truands !)

http://pays-de-la-loire.regions-europe-ecologie.fr/842-la-campagne/881-pour-une-application-reelle-du-droit-a-lavortement/58485695f0/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire