jeudi 6 mai 2010

?

Abortion : WHY?Aborto : PERCHE ?

http://www.barruel.com/info9.html

J'aimerais que les partisans de l'Avortement de Masse et qui appartiennent  par conséquent au Camp dit du  "Progrès" m'explique en quoi l'avortement, qui à mon sens une des  pires abominations, serait un pas en avant pour l'Humanité.
Que l'on m'explique ! Je suis prêt à entendre, à lire, à considérer les arguments.
A cet effet, les commentaires seront provisoirement  libres à tous !
S'il y a des croyants parmi ces pro-avortements, leur point de vue m'intéressera d'autant plus.
Je parle de l'Avortement de Confort. Qu'on n'ait pas comme argument, la "positivité" des avortements   qui suivent un viol ou une maladie grave du foetus ou de la mère. Ils sont ultra-minoritaires quant au nombre faramineux d'avortements effectués.
Le cas le plus fada que j'ai connu est celui d'une musulmane psychiatre (sic), socialement très  à l'aise et intégrée, occidentalisée, qui, à 40 ans, ne se sentant pas prête  a avorté.
A 42, elle a réessayé d'avoir un môme ! Fini, ça n'a plus marché. la nature s'est vengée, bien fait pour sa gueule ...
Tuer sa propre chair, ça me dépasse ! Et après, ça va pleurnicher sur un divan : C'en est scandaleux.

PS : les "progressistes" ne s'expriment guère...

4 commentaires:

  1. ce qui remarquable en matière d'avortement c'est que, d'une part, on n'a jamais atteint les chiffres faramineux cités par les partisan(e)s de l'avortement pour justifier la loi, mais que d'autre part, malgré tous les moyens de contraception mis en œuvre et remboursés par la sécu, malgré le fameux planning familial chargé d'un rôle éducatif, ce chiffre n'est jamais passé sous la barre des 200 000/an . Il est pratiquement constant depuis trente ans

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement contre l'avortement, qui est un crime ignoble, que je combats sur mon blog. Comment des femmes, des mères, peuvent tuer leur prore enfant? Je ne le comprendrai jamais.

    RépondreSupprimer
  3. francois-delaunay17 mai 2010 à 03:30

    Paul-Emic, avez-vous remarqué que le planing "familial" s'inquiète plus de la diminution des avortements que de toute autre question familiale ?

    RépondreSupprimer
  4. Les fausses couches spontanées sont hélas fréquentes, l'être humain n'a pas besoin d'en rajouter....

    RépondreSupprimer