samedi 29 mai 2010

Et une Pyramide, une ...


La tombe du  très étrange créateur des Témoins de Jéhova !
Vous savez ces neuneus qui viennent toujours deux par deux sonner à votre porte et refusent, ne serait-ce qu'un café !...
En ce qui me concerne, je les accueillais toujours bien.  Leur journal, qu'ils distribuent gratuitement, est très efficace pour démarrer un feu...
Quant à la fonction des TJ, elle n'est que par trop évidente : rameuter les imbéciles...et miner le christianisme officiel...

http://v.i.v.free.fr/wt/occulte1.html

2 commentaires:

  1. Il faudrait que je demande aux TJ, si un jour ils passent par chez moi, ce qu'ils pensent du fait que j'ai été massivement transfusée il y a 33 ans, suite à un accident. Je crois qu'ils sont contre les transfusions. Et sinon, je ne sais pas si ton blog t'indique clairement tes derniers commentaires. Pour ma part, j'en ai écrit au sujet de l'article "Les Intransigeants" du 12 février et d'une photo mise en ligne le 22 décembre. Bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer