jeudi 13 mai 2010

EVA



EVA n'est pas de notre bord : c'est une gaulliste de gauche, néanmoins son analyse de DSK, le roi lubrique du FMI, ne manque pas de piquant. Nous vous la livrons. Par aiileurs, Eva fait partie de ces femmes teigneuses qui ne s'en laissent pas conter et qui ont investi la toile depuis des lustres, ce qui fait qu'elle est, avec Anne Kling, sur la liste noire de Michel Garroté, insupportable sioniste et va-t'en-guerre, pour qui les Usa sont le modèle absolu du monde...

http://r-sistons.over-blog.com/article-il-faut-abattre-le-soldat-dsk-alerte-attelage-dsk-aubry-l-etoile-verte-50325798.html

2 commentaires:

  1. Et quel est ton bord ?

    Teigneuse, moi ? On voit que tu ne me connais pas dans la vie courante ! Il n'y a pas plus doux et tendre !

    Depuis des lustres ? Je n'avais jamais été sur Internet avant 2007 ! C'est l'élection de N Sarkozy qui m'a décidé à intervenir

    eva

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de droite nationale, Eva...
    Quand je dis "teigneuse", c'est un compliment, nuance le terme, et pense "têtue" si tu veux...
    2007, cela fait 3 ans. ! ..je ne connaissais même pas Internet à l'époque !

    RépondreSupprimer