dimanche 9 mai 2010

Midi à la porte de Notre-Dame...



Chacun voit midi à sa porte et raconte les évènements avec son son de cloche.
Les Lgtb, ces pleurnicheuses, s'étonnent que des chrétiens réagissent, et ils/elles hurlent avec loups, et ce, au nom du droit sur  l'espace public... et patati et patata...
Mais pourquoi ne pas aller plus loin, mes chers amis co-sexuels et kissiner dans la Cathédrale même, ou la Mosquée de Paris ou dans une Synagogue.
La volonté du Kiss-In à la sortie de la messe devant ce lieu si hautement symbolique de la chrétienté française, est ni plus ni moins que de heurter les chrétiens, de se foutre de leur gueule...
Être  Chrétien ! Mon Dieu, quelle infâmie ! Quelle ringardise pour ces athéo-agnostiques !
La religion laïque de la Maçonnerie utilise les idiots utiles que sont ces gauchistes Lgtb pour miner les fondements de l'Eglise.
Lisez-moi ce texte d'une extrême mauvaise foi, c'est bien le cas de le dire...


http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article995

Le clou du texte gauchiste :

"L’Inter-LGBT tient à rappeler que le parvis de Notre-Dame est un espace public, que l’action qui devait s’y dérouler n’était en rien une provocation anti-religieuse..."

Ah ? Sur le point 0 de Paris, juste en face de la plus belle cathédrale de France, ce n'est pas une provocation ?  De qui se moque t'ils/elles (utilisons leur réthorique)  ? Des Chrétiens bien sûr, cette sale engeance rétrograde  !  Ah bon, et qu'était-ce donc en ce cas ?
Nos amis co-sexuels nous rétorquent ! et nous expliquent doctement :

"mais la simple manifestation de l’amour que peuvent se porter deux personnes de même sexe, amour qui est reconnu et protégé par la loi de la même manière que l’amour entre deux personnes de sexe différent."

Et vas-y que je te qu'on nous refait le coup de la Loi etc.

Nous conseillons à nos amis co-sexuels  d'aller forniquer directement au Grand Orient pour accélérer le processus du Mariage, de l'adoption etc. !  Ou si jamais, s'ils se sentaient encore trop  peu aimés, directement dans les locaux de la fraternelle  de "Cambacéres"...

Par ailleurs, plus je me suis enlisé  dans la lecture de ce site, plus je me suis posé la question suivante :

"Mais pourquoi donc ces lgtb ont-ils à ce degré ce besoin d'être aimés, reconnus etc."...

Ne serait-ce pas pathologique ?

La quasi totalité des Gays qui me lisent me honnissent,  et  je m'en tape le coquillard,  car
franchement, comme Perle Rare, je me pose pourtant la, non ? Unique ! Un Diamant dans son écrin, comme qui dirait Dieudonné !

Devrais-je  moi aussi faire appel à la Halde, vous ne pensez pas ? Et réclamer une protection rapprochée toute spéciale !  (pas par de trop beaux mecs, cependant, des fois que mes vieux démons...) !
Que l'on  rassure nos potes co-sexuels : s'il s'était agit d'échangistes hétérosexuel  ou autres, la réaction des infâmes Chrétiens auraient été la même.
Et quant au sexe, même si j'ai le privilège d'en être débarrassé, je ne fus pas un coincé de première. Ce n'est donc pas à un vieux singe comme moi qu'on va  apprendre à faire la grimace, ni la "provoc" (expression ridicule tellement de mode dans le Marais), ni la comédie, car d'une Comédie, il s'agissait bien d'une !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire