jeudi 13 mai 2010

Chanson...


Une autre Eva, contralto extraordinaire, à une époque où les chanteuses ne chantaient pas à poil, et où le nom d'Eva n'était pas une référence biblique, ni le symbole d'une exploitation à des fins mercantiles d'une Madonna qui détourne la figure de la Madone...
http://www.youtube.com/watch?v=m5SIElP10dg

5 commentaires:

  1. J'adorais Eva, j'étais littéralement amoureux de sa voix. Toute ma jeunesse...
    Qu'est-elle devenue ? J'ai récemment recherché ses chansons sur CD, mes cassettes étant usées (et mon lecteur aussi) c'est introuvable.

    RépondreSupprimer
  2. @PE, ah bon ? j'ai acheté le double cd, "de Paris à Berlin" il n'y a pas longtemps !
    il n'y a rien sur Amazon ?

    RépondreSupprimer
  3. non, il est épuisé ou même pas référencé selon les sites de vente de cd

    RépondreSupprimer
  4. @PE, j'ai vu ça, faudra attendre une réédition, c'est comme pour Gribouille, elle était superbe !

    RépondreSupprimer