dimanche 27 juin 2010

ADIEU

Mon très grand Ami Pierre Le Goff m'avait jusqu'à présent protégé de nos "Rivaux", et m'avait supplié de ne pas aller lire certaines choses. A tort ou à raison, cette nuit même, Je lui ai désobéï... Mes sangs se sont glacés d'effroi. Ce que j'ai découvert  est si immonde, si odieux, si dégueulasse, que je considère que la coupe de ma vie est pleine.
Tant de haine, et déversée de surcroît par les Lgtb eux-mêmes ! Ces anciens frères et soeurs du chemin desquels je me suis définitivement éloigné. Certes, je ne crois ni à leurs revendications, ni à leurs valeurs complètement irréfléchies, est-ce une raison pour instituer une telle chasse à l'homme ?
Le Stalinisme Rose aura frappé, j'en serai en quelque sorte une forme de première victime ! Et plutôt qu'un roseau qui se plie, je préfère être un Chêne qui se rompt.
Sale bas-monde qui m'aura souillé ! On ne joue pas impunément à ces jeux-là, d'autant que me sont attribués des articles que je n'ai point écrits, mais que je renierais pas  maintenant, tant je constate que ce que mon Ami Pierre écrivait résonnait juste.
J'ai donc décidé, en toute conscience, que c'en était assez. 
Ici, au coeur d'une nuit pesante et chaude, je suis seul, au fin-fond d'un Continent. Je n'en peux plus. Il est déjà  trop tard. Adieu  Christina, Laurent, GILLES, Guillaume, Régis, Hélène, Germaine, et toute ma famille, que j'ai tant aimés. Que mes rares  amis me pardonnent, les autres, ne fussent-ils que des copains, m'ont trahi. Il restera les centaines et centaines de pages que j'ai griffonnées et que j'offre symboliquement à Pierre qui sera mon légataire testamentaire. J'ai pris tout ce qu'il faut pour m'en aller visiter à jamais l'autre côté du Miroir. Je m'en vais rejoindre mon ORLA. Croyants, priez pour mon âme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire