mardi 8 juin 2010

Fiertés, mon Amour...




Alors, là, mes ami-e-s,* chapeau !  (* on se la joue "langage lgtb")

Nous avons ici  la panoplie Gaie dans sa quintessence et dans son racisme les plus fatals.
Cette illustration ne dit pas tout, mais elle en dit long.
Ne dit-on pas  du Renard qu'il se trahit par ce qu'il traine par terre?
Voyons voir cette affiche, et détaillons le Poulet aux hormones qui nous est servi, et qui, gonflé comme une baudruche, est sensé faire peur.
30 ans maxi, petite tête - de linotte ? - par rapport au corps, pas de nez (tiens donc !), les gros sourcils froncés de l'armoire à glace pas contente, torse en V épilé, musculature du type qui passe 3 heures par jour au Gymnase, ce qui en  fait un veau musculeux : pectoraux, cou de taureau,  oeil bovin,  chemise échancrée pour qu'on ne perde rien,  formes alléchantes et moulées jusqu'au pacson plus que prometteur, exagéré (rembourré de coton ?), le tout  dans un collant satiné bleu de danseur, serti d'une ceinture sur des hanches mincissimes qui soulignent la largeur du torse, celle des cuisses, et le volume des organes génitaux . Admirez les attributs de ce  flic à l'américaine, représentant la nouvelle morale, Menottes brillantes (avec diamants ?) et Matraque (fonction érotique mais aussi policière) aux allusions plus que SM. Les gants blancs de la Vertu (sic). Le déhanché, juste pour signifier, "J'en suis".
Toute son idéologie transpire de son apparence : Narcisse, séducteur, farouche ennemi de l'hétérosexualité, de la foi chrétienne ou musulmane, de l'enracinement ...
A se demander si ce prototype là est né d'un père et d'une mère...
Ce Gay est son propre dieu, d'autant que ce type d'Homo, excusez mon expérience, n'aime baiser qu'avec son double qui lui sert de  miroir.
Ce qui est surprenant, et là  faisons une plongée dans le réel, c'est cette  réïfication de soi qu'on constate dans le Marais, cette manière de se statufier, de se placer au sommet d' un podium de l'obscénité érotique ...et ceci, pas seulement dans l'alcôve, mais en pleine  rue, au vu et au sus de tous.

Le "Gay" depuis 20/25 ans, a repris à son compte ce qu'il y a de plus Pathétique chez la Femme-Objet : une érotisation   à outrance  de son image.  Et ici,  chez cette gravure de mode, comme pour les pouffiasses, les sous-entendus charnels sont on ne peut plus saillants. 

Les Années 2010 ne marquent pas l'avènement (qui a eu lieu dans les années 90) mais la Glorification du Gay-Bling-Bling-de-la-Quiquounette, version Walt Dysney/Cadino/Sarko...

On se demande d'ailleurs pourquoi la nature a si bien pourvu ce taureau, alors que tout son bazar ne servira à aucune conception, à moins qu'il nous la fasse à la petite cuiller ou à la pipette. Notez le slogan menaçant, "Discriminations, Stop" (Notez encore que la Menace en soi est bilingue américain/français ) qui est assez cocasse, alors que ce Gars-là arbore les artifices les plus flagrants du racisme et de l'abhorration anti-hétéros, anti-vieux, anti-moches, anti-souchiens, et aussi de la misogynie, sauf avec Maman, quelques potes Lesbiennes, et  les Stars bien sûr, qui ne risquent pas de l'enquiquiner.
Le mot "Lesbienne" sous ce terme de "Pride" est cependant  assez hilarant, si ce n'est déplacé : il serait intéressant de connaitre les points de vue saphiques sur cette imagerie fantasque de "beau gosse" hyper-virilisé.
De manière générale, d'ailleurs, les Lesbiennes n'ont pas  cet exécrable culte de la Jeunesse et de la Beauté, ce qui les rend, d'une certaine manière, plus sympathiques.
Une  affiche grossière, et, sous couvert d'une forme d'humour, extrêmement agressive, à la fois pour l' homo qui se sent à l'écart de ces critères , et pour l'hétérosexuel stupéfait de ce qu'on lui impose.
Ce type de Gay à l'Américaine est devenu le modèle universel. Mi-GI, Mi-Star de Hollywood, ET Gardien des Marchands du Temple.  Finalement la Folle tordue était plus rigolotte.
Les Usa  imposent partout leur sale griffe. Le très pervers Mitterrand, avant de mourir, avait révélé la force d'attaque des States, et la guerre idéologique qu'ils menaient vis-à-vis des autres nations. De Gaulle l'avait fait avant lui.
Sur de nombreux plans, les Usa ont fait des ravages.  Les Lgtb, c'est du mou pour eux. Ces derniers gobant, je parle des militants, toutes les conneries estampillées NY , SF, USA...
Il n'y a pas plus pro-américain que le "milieu"... Entendez cette volaille gloser sur New-York ! New-York. On croirait entendre  Lisa Minelli ! mais c'est de sa mère, Judy Garland, chantant "Over the rainbow" qu'est né le drapeau arc-en-ciel. Quand j'étais gosse,  les défilés du Mardi-gras et les dessins de Walt Dysney me terrorisaient, vous imaginez les Marches des Fiertés ?


Ce n'est plus Bordeaux, c'est San-Francisco !

Ce flic Gay, "américanisé", monté et couillu à l'extrême, n'est pas à prendre à la légère. Il préfigure le flic du 21 ème siècle, celui du Nouvel ordre Mondial. Une espèce de fascisme Lgtb  se profile possiblement à l'horizon.

This "americanized" hung Gay cop is to be taken serioulys. He
anticipates the Cop of the New World Order. A kind of Lgtb fascism may be about to  be seen.

Questo coglione di poliziotto americanizzato e superdotato  non è da prendere alla leggerezza. Prefigura il poliziotto del Nuovo Ordine Mondiale. Un tipo di fascismo Lgtb è possilbmente in vista...


Cela semble être de la Science-Fiction mais l'on peut très bien imaginer d'ici 10/15 ans une armée Gaie Internationale aux ordres de l'Empire ! Et je ne blague pas. L'idée en est terrifiante.
    


Ce qui est déjà avéré est que la Police de l'Empire organise ici et là sa branche Gaie, d'autant plus aisément que les militants Lgtb de droite comme de gauche, sont pour la plupart pro-mondialistes, pro-immigrationnistes, ultra-américanophiles. Attention, derrière ce "Cartoon" à la Roger "Rabbite",  se manifeste une volonté  de construire un nouveau monde en détruisant l'ancien en totalité !              

                       
Ordo ab Chao.


Les revendications Lgtbesques (Mariage, adoption, insémination artificielle des Lesbiennes etc.)  sont suscitées et encouragées  par les instances dirigeantes à travers l'invraisemblable  force de frappe nocive des Media sous contrôle, afin de briser l'ordre séculaire de la famille traditionnelle et toute culture enracinée. Si Monsanto tue  l'ordre naturel, l'attaque de l'Empire a son équivalent sur un plan psychique, et quelle belle faille que l'homosexualité et les autres formes de marginalité sexuelle pour le faire ! On nous la fera pas à nous ! On a connu  les bordels et ceux qui les peuplent !

En farfouillant sur Google...Que ne disions-nous pas ? Les prémisses !

http://www.henrymakow.com/from_richard_evans_httpwwwtele.html


UMPS : j'oubliais : Casquette triangulaire + Oeil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire