mardi 8 juin 2010

Merci et Chapeau bas...

René Paul-Henry a un charme Fou, n'est-ce pas ?...


Ciel, Nous (Nous de Majesté) sommes découvert*...
René Paul-Henry a deviné que nous  (nous de modestie cette fois, on alterne) ne baisions plus !
René Paul-Henry doit sûrement penser que nous en prendre "Une", là où nous pensons, calmerait, qui sait,certaines de nos ardeurs... Queue Nenni !


René Paul-Henry, comme son prénom ne l'indique pas, est Gay de Gôche. Il y a certains leurres de Gôche que je peux comprendre, mais là où ça coince, mais archi-coince, c'est quand RPH, parle sur son blog, du "progrès" de l'Avortement...

Voici nos échanges intimes : (Chut ! En tout petits caractères)

"Umps :

* "3 commentaires: renepaulhenry a dit…

"Quelle joie d'avoir été éjecté Manu Militari de ce cercle-là !" tu ne baises plus alors...

7 juin 2010 07:43

LE GAY SAVOIR a dit…

@rené paul-henry ! bien vu...Cela fait plus de 12 ans que je ne baise plus, et je me porte comme un charme

7 juin 2010 11:35

LE GAY SAVOIR a dit…

UMPS : ... et 16 ans pile que je n'ai plus eu d'histoire. Voir ma gueule d'aujourd'hui me fait rire, voir celles de quelques ex me ferait sûrement rire tout autant ! "


"Bulge" et "Bainromains". Illustrations extraites du blog esthétique de René Paul-Henry...


2 commentaires:

  1. Et moi qui pensais que "s'en prendre une" voulait dire se prendre une gifle ! D'accord.......

    RépondreSupprimer
  2. @tout est dans le contexte, Edith !

    RépondreSupprimer