jeudi 24 juin 2010

Comment se propagent les bobards sur le Net...


Citation tirée d'un site chrétien aujourd'hui :

"Catholiques ! La Vérité proclamée en public rend fous et haineux les cochons, elle trouble leur sommeil. A quoi la reconnaît-on ? Elle nous livre par delà nos peurs et nos réticences, à la haine du monde. Voilà le baromètre aujourd’hui de la Vérité, lorsque nous ne cachons pas cette Lumière Eternelle sous le boisseau, le monde nous crucifie. Dieu nous avait pourtant prévenus."

Voici donc ce à quoi Le monde nous aussi nous réduit, réduction dont les auteurs du "Projet Pyramidal", Moi et mon meilleur ami, ( Pas  Amant !),  faisons ici-même, les frais.
Deux amis, deux bretons ! A laquelle  une troisième voix se rajoute parfois, et sans qu'on n'ait à se justifier, non mais.

Car, comme nos copains R et LL, ou ceux d'Eclairage, on se divise le boulot.
En  deux, parfois en 3, bien que nous ne soyons pas  toujours d'accord entre nous. La belle affaire ! Qui mieux d'autre que mon meilleur  ami, par exemple, aurait pu décrire Camille dite "Orla", l'ayant lui, et lui seul,  connue.

Au courant donc de rien, un ami  a téléphoné à chacun d'entre nous,  et nous a prévenus d'un message "groupé", odieux, qu'il avait reçu, et dressé un tableau dont, faute de fréquenter Facebook, nous n'avions pas connaissance , et que nous avons  donc découvert, malgré la distance qui nous sépare,  ensemble : mensonges de tous ordres, confusion des identités (pour cause), descentes en flèche, campagne de dénigrement, extrapolations, délation,  détournement de la parole, accusation, cabbale  ...

Le Nous n'est pas  qu'un Nous de modestie, de Majesté, de Hasard !
Heureusement que tous, nous vivons loin de tout ça, de ce Landerneau ou ce Clochemerle parisien, et que nos vrais amis, alertés ne sont pas dupes de ces méthodes dégueulasses dignes de  Pol Pot. 
Nous, chrétiens, ayant connu l'homosexualité, offensés par des mésactions de cercles qui un temps furent amis, nous défondons des idées, mais nous n'attaquons pas lâchement, ni ne harcelons aucun individu de cette manière. Est-ce un délit d'analyser les composantes occultes et ésotériques d'une Mylène Farmer ou d'une Gaga ? Chez les bisounounours, en pâmoison devant leurs écrans, sans doute que oui.

A bon entendeur, salut, nous ne répondrons plus à aucune de ces basses provocations.

Bravo à la France, et à la poubelle consumériste qu'elle est devenue !

Signé Le Goff.

L, E,  G, 0, F, F ! Et ce n'est pas un code, (Quoique, avec un "G" maçonnique, hum... !)

En personne - Eh oui, celui-ci aussi existe bel et bien !- Nous ne sommes pas cons au point de  tout dévoiler  par écrit ou par  téléphone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire