lundi 7 juin 2010

Ya gag gag

Plus je les lis, plus je me rends compte, Ô disgrâce, que Les Lgtb sont vraiments les homos utiles du Système !  Quelle joie d'avoir été éjecté Manu Militari de ce cercle-là !
La promotion acharnée de l'homosexualité est assurément une composante majeure du  Nouvel Ordre Mondial. Les gauchistes et les capitalistes s'y associent à merveille. Ils ont le plumard pour se réconcilier.
Outre une Homo-Bisexualité de Masse, une autre composante essentielle du Projet Pyramidal, est l'Avortement.
Les féministes qui  prétendent décider de leur corps  (grossesse à 65 ans, avortement à 25...) dessinaient, dans les années 70, au-dessus de leurs têtes, et avec leurs mains, un Triangle Inversé, à l'image du vagin;   les pioupious arc-en-ciel, eux, qui défilent tels des mannequins, qui quissinent en-veux-tu en-voilà devant les Cathédrales, (Allez devant les Mosquées et les Synagogues, mes enfants, je vous en conjure !) font exactement ce que leurs Maitres en coulisses, désirent qu'ils fassent...
Ces derniers sont très contents quand les petits Lgtb manifestent dans les rues, font du chant tyrolien, et tapent  dans leurs mains, lèvent du poing viril de la camionneuse et efféminé du bodybuildé...
Tout est bon, tout est prétexte, selon le cauchemar Attalien en cours, pour déchristianiser le monde.
Si le succès du Dalaï Lama, le  bouddha souriant, énième incarnation d'on-ne-sait-quoi, est sponsorisé par la Cia, la "subversion" Gaie, l'est, elle, par la Maçonnerie et le Grand Capital, que les gauchistes Gays le veuillent et le sachent, ou non.
L'Homosexualité n'est  subversion que pour la Chrétienté et l'Islam, deux piliers vacillants, surtout le premier. Elle est au contraire très payante pour l'établissement total  de l'Empire.

Code-Barre gay


Les Lesbos, gays, trans, bis confondus, sont maintenus en cohésion artifielle par le ciment d'une ex-marginalité, alors que sinon, tout  oppose le Gay et la Lesbienne.  Unis, ils sont une bande invertébrée de froufrouteuses et de pleurnicheuses (voir les FM, "Les Enfants de Cambacéres" ) qui marchent  dans le sens de la société de consommation que très visiblement  ils adorent...(voir culte des Séries "américaines" d'une Nounou d'Enfer à "Sex and the City",  et des Vedettes trashs ). Les Lgtb, c'est le veau d'Or Gay ! Ils en ont le droit, mais qu'ils ne se fassent pas passer, ni pour des victimes, ni pour des révolutionnaires : la connerie américaine mâtinée de gauchisme est leur crédo. Le clonage qui est un ravage civilisationnel absolu, n'a pas atteint que les corps soumis aux exercices de musculation, il a aussi atteint les cerveaux.
Cela ne regarde bien sûr pas que les homos, mais évidemment l'intégralité de la jeunesse, gothifiée, satanisée, incapable de faire une phrase sans aligner 10 fautes etc. Je constate néanmoins, avec un brin d'amertume et d'apitoiement, que la fascination qu'exerce sur les Gays, l'esprit Dysneyworld et Las Vegas, est  stupéfiante.
A  lire la prose de ces militants lgtb, on se dit,: "Nom d'une Pipe (sic), c'est pas possible, mais ils sont montés et fondus  dans un seul moule, ou quoi ? "

A leur décharge, il semble qu'ils s'identifient à leur cul -joliment intitulé "orientation sexuelle"- et à leur petit coeur frissonnant...

De mon côté, j'ai sans doute  le très mauvais goût de m'identifier à mon Âme et à ma Nation (La Nation, concept qui leur fait horreur, quant à l'Âme, ils s'assoient dessus...) et, après avoir connu ce milieu exécrable de l'intérieur, et plongé dans quelque abime, de n'avoir plus ni cul, ni coeur !

A mon vieil âge, c'est heureux. Ce n'est plus à un vieux singe  qu'on racontera des sornettes.



Eclair  frindli de chez Fauchon -si,si!-


http://yagg.com/2010/06/04/le-senat-creuse-la-tombe-de-la-halde/#comment-25817


Et cerise sur le gâteau, là, les Lgtb nous jouent  Ramona avec le désormais très fameux Devoir de Mémoire !

http://yagg.com/2010/05/29/hommage-aux-victimes-homosexuelles-de-la-deportation-les-oubliees-de-la-memoire/

On n'a pas fini de pleurer Margay dans les chaumières...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire