vendredi 25 juin 2010

Ar Ankou...Sea Weeds...


                               Algues Vertes Tueuses en terre sainte de Bretagne

A t'on le droit :
- De Considérer  la  sexualité et l'affectivité comme une impasse  et comme chantait l'autre ivrogne, que "l'amour physique est sans issue"...?
- De faire certains choix radicaux, de prendre certains virages, sans pour cela être un traitre à soi-même, bien au contraire ?
- De Faire le constat que certains s'offusquent d'un débat d'idées, alors que "l'extrême-gauche capitaliste" ne s'inquiète pas outre-mesures de sites invitant et encourageant, de manière implicite ou explicite, la partouze générale, les relations sexuelles non protégées alors qu'il en va de la salubrité publique ?
- De Faire l'autre constat, que l'extrême-gauche capitaliste qui aime la "provoc" n'aime bien que celle qui va dans le sens de la moquerie de l'Eglise Catholique, afin d'en saper les fondements, au nom de "l'humour" d'un faux "politiquement incorrect" ?  (Un magazine branché  clamait ouvertement il y a quelques années, citant Nietsche : "on finira bien par déchistianiser l'Europe"...Vous y êtes à deux doigts, les Gars.)
- De Penser à rebrousse-poils du Nouvel Ordre établi ?
- De Présenter son point de vue  sans se voir apposer sur le dos de ridicules et réductrices étiquettes ?
- De Privilégier la spiritualité plutôt que d'encourager une sexualité qui tournerait à vide ?
- De choisir l'amitié plutôt que de s'accommoder de restes et de se contenter de substituts d'amour ?
- D'Essayer de comprendre les tenants et les aboutissants de ce monde et de cette lamentable police de la pensée ?
- De Fustiger la Gothisation des esprits qui est ghettoïsation mentale, expression d'un désarroi de générations, d'un déboussolement spirituel, d'une immaturité, d'un enlisement général dans le consumérisme  et la jouissance à tout prix ? Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent, Le monde est au bord du gouffre, qui sait à deux doigts d'une troisième guerre mondiale, et il ne resterait à la Jeunesse qu'à s'habiller en diable ?  (Viendra un jour où dans cette même Eglise qu'ils moquent, ils rentreront penauds et honteux, en quête de Dimension Spirituelle, car la vie, n'est pas une mascarade continuelle,  ni une partie de rigolades, ou de jambes en l'air !)
- De Dénoncer l'idéologie Neo-Con, "Américaine", axe immonde et destructeur, qui aura fomenté des dizaines de guerres et imposé son Empire à travers sa langue, sa sous-sous-culture, ses sous-sous-valeurs, sa glorification du dollar, ses stupides "icônes" qui détournent le regard de la profondeur de la Vie ?
- De dénoncer non seulement la stupidité mais l'aberration du jeunisme et ce culte effréné du corps ?
- De penser que la Nation prime sur un Internationalisme à la sauce gauchiste qui fait exactement le jeu des puissances financières qui auront mis les économies européennes à plat ?
- De préférer l'enracinement (qui n'empêche pas de bouger) à un nomadisme spirituel ?
- D'avoir en permanence en tête l'idée de la Mort, et le questionnement  de l'Invisible plutôt que l'adulation de la sensualité  corporelle ?

L'Âme bretonne est par essence rebelle et rétive, il n'y a rien à redire. 
Danger que la société de Consommation et Sacrilège que la Pollution...
Les Algues vertes tueuses associées aux Nitrates, voilà où en est la Bretagne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire