jeudi 3 juin 2010

TINA...

La Beauté...


Simone V, l'instigatrice de l'horreur avorteuse n'est certes pas  considérée comme une sainte dans les cercles chrétiens, mais sans l'apport des voix de la franc-maçonnerie, la  loi qui porte son nom ne serait jamais passée. Cependant, pour que le peuple accepte un affront  pareil sans envahir les rues et déverser son  ire contre les élites, il fallait que les esprits aient été déjà bien travaillés par la cochonnerie maçonnique. Simone ne fut  que la pointe de l'Iceberg.

Des centaines de "salopes" ont donc signé le Manifeste des 343 femmes qui avouent avoir avorté.
Ces "salopes" signataires des années 70, avaient déjà une vision bien désacralisée, bien déchristianisée de la Vie, pour accepter que leur propre foetus soit broyé, aspiré, déchiqueté...Parmi ces signatures, un choc, j'y retrouve le nom d'une fille adorable que j'ai très bien connue  à Belleville et qui fut même, par l'intermédiaire de mon immense amie Orla, une bonne copine, Tina Aumont...

Ce sont là des pauvres femmes, toutes à plaindre. Maintenant qu'elles sont vieilles, ces "salopes" que pensent-elles de leurs actes ?

Les féministes et les crapules maçonniques peuvent se persuader que le combat pro-vie est un combat d'arrière-garde, je pense tout au contraire que c'est le leur qui est un combat d'extrême-arrière-garde !

La résacralisation de la Vie est d'une urgence spirituelle, humaine, civilisationnelle absolue.

Tina Aumont, (fille de Jean-Pierre Salomon dit "Aumont" et de Maria Montez) que Dieu garde son âme, est décédée il y a peu, des suites d'un Sida contracté suite à  une vie de bâton de chaise, l'alcoolisme, et surtout la prise de drogues récurrentes, dans un dénuement financier complet ...

Quand on sait la si jolie femme que Tina  aura été ! Actrice tournant avec Fellini, Comencini... Jusqu'à ce qu'elle soit arrêtée pour trafic illégal de drogues dures, et qu'il s'en soit suivie une interdiction formelle de fouler le sol italien pendant 10 ans !
Sa carrière et sa vie en auront été détruites.

Oltre che il Showbiz sia una sfera maledetta, la sua morte, cosi giovane, è una tragedia che non possa impedirmi di legare al suo aborto !

Tina, ma chérie que j'aime. Souviens-toi de nos cuites au Mistral avec Orla, n'aurais-tu pas été plus heureuse avec un enfant ?




http://1libertaire.free.fr/femmes343.html
http://www.denistouret.fr/eurodroits/avortement_IVG.html

PS : on est tous la salope de quelqu'un ! Pour certains, j'en  suis sûrement moi-même une Sacrée (de salope !), mais, en mon âme et conscience, j'ai le mérite d'annoncer la couleur, et elle n'est pas rose bonbon !

7 commentaires:

  1. L'autodérision, c'est super (je suis une sacrée salope, LG dixit) mais dans l'horrible contexte de la légalisation de l'avortement, ce n'était franchement pas drole....

    RépondreSupprimer
  2. @edith, cela s'appelle filer la métaphore...quel qu'en soit l'endroit, hélas.

    RépondreSupprimer
  3. Cher blogger, j'aurais pu m'inquiéter, j'aurais pu être choquée que tu n'aimes pas les protestants. Mais j'ai compris depuis un bout de temps, que les hommes (et les femmes) de conviction ont des tempéraments généreux. Voilà pourquoi ça ne m'a pas étonnée que tu souhaites le Salut de cette créature. C'est très beau....

    RépondreSupprimer
  4. @edith, ah bon, j'aurais dit que je n'aimais pas les protestants ? ...Ce n'est pas cela ! Je trouve leurs lieux "sacrés" d'une extrême fadeur, c'est tout !

    RépondreSupprimer
  5. Les Intransigeants ne les aiment pas du tout en tout cas ! Mais toi, de toute façon, tu es à part. Même si tu les aimais pas, ça ne me choquerait pas. L'oecuménisme est à la mode (je suis pour) mais toi, tu seras toujours à contre-courant, et ça se comprend, car les idées à la mode sont toujours un peu bêtes quelque part....

    RépondreSupprimer
  6. @et on sent que la maçonnerie n'est pas loin dans leurs principes chez eux !

    RépondreSupprimer
  7. Ne t'en fais pas, l'oecuménisme est une comédie (mais j'aime partager des intentions de prière avec les protestants) c'est juste de la politesse, mais chacun garde ses convictions, il n'y a aucune uniformisation en vue.

    RépondreSupprimer