samedi 19 juin 2010

Mes chers amis Lgtbiques, contrairement à ce que vous pensez, je vous aime !
Et qui aime bien châtie bien.
Je vous aime de la manière qu'une vieille Mère aurait d'aimer ses gosses qui feraient un tas de sottises !
Par moments, mes enfants  lgtbiques, il me vient donc l'envie de vous prendre par vos cornettes, de vous retourner, et de vous flanquer une bonne fessée, cul nul !
Ce sont les kissins devant les cathédrales qui ont réveillé mes ardeurs et mes colères de Mère.
Une Mère bien plus folle et plus scandaleuse que vous toutes réunies, malgré vos masques, vos perruques et vos talons hauts !
Je consents à m'entretenir avec vous, mais dorénavant, étant donné le respect et l'honneur  qui sont dûs à mon âge, je ne le ferais que si vous m'appeliez  Mère ou encore Muttie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire