samedi 13 mars 2010

Animaux Chéris ! I Nostri Animali cosi Amatissimi ! Our Beloved Friends.



Ce n'est pas Laïka, mais la tendresse qui s'en dégage est la même. Mes tendres amours...

Quand on dit trop de méchancetés que j'en dis et qui, hélas,  sont  autant de cruelles vérités, on ne peut plus que s'épancher dans la tendresse de nos animaux chéris, seules consolations -avec la Foi- de vivre dans un monde aussi affreux.  L'autre jour, en voiture, j'ai glissé sur une plaque de verglas et ai été à 20 centimètres de basculer dans un ravin. Orla, mon ange-gardien veille ! L'idée de la mort, la proximité avec elle, relativise normalement certaines combats. Là non ! Dénoncer ceux qui nous gouvernent me semble être une urgence encore plus vive.Plus hargneux que jamais.

Bien à Vous.

Le Goff

1000 merci à ma soeur adorée...
http://www.youtube.com/watch?v=rK3Gdw22wGc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire