mardi 9 mars 2010

Contemporary Medea and proud of it !



L'Aborto è e serà sempre un assassino ! Abortion will always be a crime.

Quand sonnent des fêtes laïques comme celle des « Femmes », le pouvoir maçonnique fait le fort-à-bras et assomme ses audiences par ondes interposées, sur les progrès et patati et patata..
Ainsi, lors d'une émission radiophonique d'hier, on entend un jeune  homme de 25 ans, posé, parler de l'avortement  que subissait sa copine dans la pièce d'à côté. Comme si de rien n'était. Pauvre enfant, "pas le moment, pas l'heure sans doute". Ce jeune homme qui était donc père, parlait un français très correct. Ce n'était pas un marginal. Un bobo ! Evidemment, l'interview pro-femmes/ pro-mort était biaisée, pas même une question sur la raison de cet avortement, ni sur un quelconque sentiment de culpabilité/responsabilité.
Il y a une chose qui m'étonne, et j'aimerais comprendre pourquoi : comme beaucoup d'imbéciles, je viens de la gauche, le virage à 180 degrés s'est effectué en un an.
La Question est : comment se fait-il que du jour où l'on prend conscience  de l'arnaque et du mensonge de ce monde, on saute immédiatement à pieds joints dans la vraie droite, et  l'on s'accorde avec un tas de personnes de très grande qualité, que l'on n'aurait pas fréquentées sinon. C'est comme si un voile se déchirait, et que la vérité nous transperçait le coeur !
Chez les pseudo-libérées, la Vie n'a plus rien de sacrée. Une interview de la comédienne Mathilde Seignier m'a profondément choqué. Que de garces chez les bonnes femmes ! Elles ouvrent donc les cuisses sans en connaitre les conséquences  . Cela me fait penser à certains homos qui, la tête dans le sable et le cul en l'air, prenant des risques dans les backrooms, se sont étonnés d'avoir chopé le Sida. les unes comme les autres ont semé, à leurs risques et périls, la mort.
La Bachelotte,  ministre de la Santé,  augmente ce 8 mars, de 50 pour 100 le gain pour le personnel médical des avortements. Quel acte symbolique ! N'oublions pas  les manifs des féministes : "Mon choix, mon droit, mon corps"...comme si bien sûr, elles échappaient aux ordres naturels...Jusqu'à présent, un homme a un pénis, et une femme a un utérus. Et c'est encore là, depuis ce sanctuaire que jaillit la Vie.



http://www.bb-buzz.com/tag/avortement/

Medée et fières de l'être. A quand une Medée-Pride ?

http://assassinats.blogspot.com/

Les photos du fruit des lois  de ces Médée contemporaines encensées sont contenues dans les sites pré-cités.
Simone Veil nommée, femme du siècle ! Là, c'est le pompon !
Selon certains,  l'enfant n'existe que quand il est né et nommé, avant il est un amas de chair, "un agrégas"-je l'ai entendu de mes oreilles- on est là très loin de la conception chrétienne, y a t'il un rapport ?

Orribili donne che hanno il potere in Francia e danno la loro definizione della libertà, quella ROSSA di uccidere...

La liqueur maçonnique infâme qui engorge les estomacs psychiques des profanes est bien âcre pour ceux qui ont compris les tenants et les aboutissants de cette immonde civilisation dont le premier but est de tuer la chrétienté !

Je suis chrétien pécheur, ne serait-ce que par mon peu d'esprit charitable en ce qui concerne votre engeance,  et je vous emmerde, sales francs-macs sans qui le vote Veil n'aurait pas été possible  : cela fait 2  siècles que vous êtes aux commandes, et que vous, faux-Fils de la Lumière, avez pourri notre civilisation, dont l'avortement est l'atroce symbole ! Quel dommage que vos parents n'aient pas appliqué vos principes d'avortement à vous-mêmes. Crevez, c'est tout ce que je vous souhaite ! Des âmes damnées comme celle d'une Veil ne méritent nullement de survivre dans l'au-delà. De toute façon, elle n'y croit pas, qu'à sa mort, Dieu la plonge donc directement dans le néant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire