vendredi 26 mars 2010

Bed and Breakfast.



Les Badinter  en résumé : un couple de millionnaires dangereux...

Le Mari  : Humaniste qui abolit la peine de Mort, autrement dit "Longue Vie aux coupables" .

La Femme : Féministe pro-avortement, autrement dit "Mort aux Innocents"...

Tout est dans le symbole.

Les Badinter : Couple appartenant à l'Elite dont les réalités planent bien au-dessus des contingences. Un duo qui n'a que ça à foutre, gérer sa fortune et, Ô misère, penser... c'est à dire élaborer des lois et des théories pour guider les peuples vers un destin  choisi pour eux et contre eux.
A l'instar d'un Attali qui veut mâcher le monde dans sa bouche de Baleine de Jonas et le recracher à sa manière : un conglomérat de peuples bernés par une  social-démocratie mondiale des "Lumières" avec Jérusalem comme capitale !

De plus, Madame Badinter est une intellectuelle vicieuse, elle détourne la fonction naturelle des sexes et prône la confusion des genres.
Elle est une des mères fondatrices du Bobo... Ce drame de l'Occident ! Cet homme asexué bien qu'hétérosexuel , apatride bien que français, qui adoooore  l'art contemporain qui est mort de l'art,  et qui porte son gosse en bandoulière comme une africaine...

Qu'apportent les Femmes de Nouveau à la politique ou à la Philosophie ? RIEN ! Rien de Rien... C'était  un mythe de penser qu'elles allaient révolutionner la civilisation.
Elles suivent connement les pas des hommes dits progressistes, des francs-macs,  dont elles servent de faire-valoirs. Du moins celles qui sont célébrées.
Les femmes mises en avant comme une Badinter, une De Beauvoir, une Veil ... sont des désséchées de l'âme ! Des déchêts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire