mardi 30 mars 2010

FM ...


Voici un lien d'un site maçonnique de haute volée...

Parmi ces écrits, celui d'un certain "Guillaume", anti-fm, dénoncés par le Site FM lui-même.
Ce Guillaume résume de façon magistrale tout ce que le reste du site paradoxalement dévoile. (Importance de la Maçonnerie dans le monde politique, des arts, financiers...leurre de la Démocratie etc.) Tout ce que Guillaume reproche à cette Secte si singulière, car fonctionnant à l'envers des autres, (selon la formule, "difficile d'y entrer, facile d'y sortir") mais Secte tout de même, est écrit Noir sur Blanc partout  ailleurs.
La Maçonnerie, en résumé, est Connaissance et Initiation, et son Principe, anti-Christique, est que l'Initiation ne peut concerner qu'une élite, Elite par principe orgueilleuse.
L'Image que donne Guillaume de la fonction des premiers grades est très intéressante : celle d'un vivier où les véritables Hauts-Gradés observent les nouveaux venus, et leur corruptibilité, pour en sélectionner quelques uns et les hisser à leur suite.
Les poupée-gigognes de la corruption.
La détestation de la Parole du Christ et de son Eglise est le sentiment le plus fort qui anime les membres et prédomine en Eux.


http://www.franc-maconnerie.org/menu-droite/liens-fm/liens-anti-fm.htm

La mise en garde du webmaster  est très amusante :

"Écrits Antimaçonniques



Depuis toujours la Franc-Maçonnerie à été un problème pour les profanes et les antimaçonniques, pour que pour eux ce ne soit plus un problème, il faudrait qu'ils deviennent eux même "Francs-Maçons".


Pour entrer en Franc-Maçonnerie : Pas facile.


Pour sortir de la Franc-Maçonnerie : Très facile.


J.C.


Le texte qui suit à été trouvé sur un site antimaçonnique dont nous ne ferons pas la propagande, car en publiant leurs écrits nous protégeons la véritable Franc-Maçonnerie, et nous ne cherchons surtout pas a les contredire dans leurs délires ténébreux."

Tout le site révèle combien "Guillaume", l'anti-franc-mac a raison...
Le FM, orgueilleux de nature, bien qu'il se dise simple,  n'apprécie guère que les profanes soient des personnes intelligentes et qui manient  les concepts ou considèrent les vrais Mystères aussi bien que Lui. Qui d'ailleurs, pauvre humain, ne serait bouffi d'importance d'avoir été choisi ? N'oublions tout de même pas qu'en temps normal, il y a une enquête de 2 ans sur le prétendant avant qu'il ne soit admis en loges. le prix à payer est onéreux.

Les FM  s'échinent à nous faire gober qu'ils n'ont pas ce pouvoir "Occulte", que les Ignorants fabulent, alors que tout chez eux pue l'occulte, au sens de caché et au sens d'ésotérique...
Le monde laïque, terreau qui permet à tous les Lobbies de croitre, à toutes les folies d'exulter, comme des germes en culture, est par essence, maçonnique.
Ils ne sont pas plus élus de la Lumière que je suis le pape...Qu'ils se le disent ! Auto-proclamés, la belle affaire, donc  !
On juge l'arbre à ses fruits, le rôle de la maçonnerie dans la loi sur l'Avortement de Masse, est à cet égard fort explicite.

Les liens étroits entre l'ésotérisme maçonnique, druidique et hébraïque ne sont plus à prouver...Ils le proclament et toute pratique  ésotériquese fait  aux risques et aux périls et aux dépends de son adepte, croyez-en mon expérience. Rien qu' à voir filmée une séance maçonnique, l'ambiance -l'égrégore dirait la Luce- qui s'en dégage est malsaine, car les "initiés" des Loges sont lucides de l'action des pensées qu'ils lancent dans leur atmosphère confinée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire