jeudi 25 mars 2010

Tête de Mort...



La Fontaine , Brigitte de son prénom, a composé un poème il y a peu, en l'honneur de Sarkozy.

"Je te gratte le Cul avec une fourchette, je te crache dans les yeux, je mords jusqu'au sang tes  mollets de coq, jete  rappe le nez jusqu'à ce que tu aies l'air d'un lépreux, je te pends par les couilles, je dévore ton foie, je te gerbe à la gueule et je signe Riri la crème, bien connue des services de police !"

Eh bien, cette prose, LG  la dédie à chaque Franc-Mac de France, à chaque représentant des "Lumières", qu'il ou elle soit du GO, de la GLF, du Droit Humain, du B'Nai Brith...etc.

Franc-macs, je vous hais ! Vous avez volé la France aux français, vous avez grand-ouvert les portes de l'Immigration pour la mutiler à jamis, vous avez offert Notre Pays  en patûre à la politique Sioniste, vous avez laissé les lobbies communautaristes la souiller, peupler et monopoliser ses medias. Vous avez curé les Utérus des blanches. Vous avez râflé le vote des français, interdisant au FN d'exister. Vous avez émasculé les masses. Vous les hypnotisez de vos images incessantes. Vous les leurrez de vos Lunes. Vous jouez au jeu de la Terreur contre ceux qui vous disent "Halte là". Eh bien, LG vous dit Merde, Shit, Merda, Scheiße, dans toutes les langues, en Chinois et en Hébreu, en Arabe surtout , et ne cessera de le dire jusqu'à ce qu'une balle ne lui traverse la tête !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire