lundi 22 mars 2010

Scandale à la Halde !

Halde Facho ! Halde SS ! Halde discriminatoire !


Moi, je, soussigné, Blanc, Chrétien, de Souche, Gay (non plus pratiquant)  et votant FN ! FN, j'ai dit ! pas FM, F comme Ferdinand, N comme Nadine ! Pas M comme Marianne ! Où Suis-je  dans ce tableau contre les discriminations ? 
Si quelqu'un peut me signaler où est la Halde de la Halde, autrement dit, tâchons d'être clair,  où- est-l'Organisme-qui-supervise-les-manquements-et-malversations-de-la -Halde ?
Déjà qu'une seule brouteuse contre 3 homos, ça passe mal... cela dit, c'est aux gouines et aux gouins de se charger de leurs propres affaires, mais, MOI,  ne pas être représenté à l'Assemblée, au Sénat, à la télé...pas même sur une affiche ! Ca suffit !
J'annonce solennellement que je me trouve  donc dans l'obligation de saisir immédiatement  la Halde de la Halde...Je veux mon affiche avec ma gueule grande comme ça ! Bras croisés aussi, l'air pas content, na !
Allo...Maitre Verges...Aallloooo... Maitre Verges... Ouh... ouh... Y a kékun  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire