samedi 20 mars 2010

Tatouage...

 LA NOUVELLE TRONCHE DE L' OCCIDENT.
Here is the new face of western countries.
Ecco la nuova faccia del mondo occidentale.


Is not that guy retarded. Che cos'è, almeno un deficiente, no ?
Regardez-moi cet égaré de première ! On voit la gueule, on imagine aisément le reste !
Le Tatouage est l'exemple même de l'expression d'une prétendue  liberté  confondue avec les élucubrations et les desiderata grotesques et aléatoires de l'Ego. Ce qui est drôle, c'est le contraste avec les lunettes on ne peut plus banales, comme si la réalité prenait à un moment donné le dessus sur les fantasmes, eh oui, le monsieur est bigleux ! Il n'a pas tout pouvoir suir son corps.
Selon les critères de la Société de Consommation, Décadence = Liberté...  Face au désastre engendré par ces systèmes, faut-il en rire, faut-il en chialer ?
Décidément, bien qu'ayant fait les 400 coups, on est de la Vieille Ecole...La fantaisie, oui...mais pas au risque du corps.
Le corps comporte des réseaux d'énergie, qu'en fait-il en bardant ses lêvres de tant de métaux ?
Cet homme conchie la vraisemblable chrétienté de ses ancêtres et illustre magnifiquement ce que le Nouvel Ordre Mondial attend de ses esclaves : l'égotisme.
Devinez qui  donc sont les initiateurs et les encourageurs de ces abracadabrantesques lubies ...
On va nous faire gober , principe de l'émission, "c'est mon choix", que cet attelage sur la Liberté  !
Liberté illusoire  accordée à des individus dont on a dévissé le ciboulot et quigueule est synonyme de  donc sont des castrés psychiques ! Les anneaux de ce type sont sa camisole symbolique.
La grande civilisation chrétienne qui a dégringolé de son socle s'inspirera t'elle désormais des Papous ? Papous qui ont leur dignité, leur spiritualité  et leur culture : ici, c' en est que de l'écume âcre !
La "Provoc", disent-ils !
La" Provoc" c'est de voter FN en clamant haut et fort que c'est bien un parti de gauche !

3 commentaires:

  1. cet homme est un malade mental, et en plus un marginal, vu l'apparence qu'il s'est donné. Ce n'est pas normal de se tatouer sur le visage et sur tous le corps. Qu'a t il voulu inscrire, incruster, percer sur sa peau qu'il ne peut élaborer et penser, seul un psychiatre pourrait, éventuellement pas sur, lui faire remonter à la conscience, mais au prix de quelles souffrances insoutenables ?

    RépondreSupprimer
  2. Un psychiatre ? Tu crois Anis, eux-mêmes auront, avec leurs théories, encouragé les pires conneries. Des décennies sur un divan, c'est normal, ça ? Non, symptomatique d'une société déboussolée.

    RépondreSupprimer
  3. En effet, tu n'as pas tort. Autrefois, il n'y avait pas ou peu de psychiatres et les gens allaient voir les prêtres.
    Depuis que les gens ne vont plus voir les prêtres, ils sont de plus en plus malades et vont voir les psy de toutes sortes de plus en plus et ont besoin de consommer des médicaments.

    RépondreSupprimer