mardi 23 mars 2010

Horreur !


Oeil pour oeil, dent pour dent !
Rétablissement urgente de la peine de mort -avec au préalable applications de tortures similaires- sur la place publique, pour les salauds et salopes qui agissent de la sorte sur les animaux ! Et on ne plaisante pas.
Cette fille et ses commanditaires méritent d'être massacré, et je ne serai pas le dernier à leur arracher la langue, et les dents une à une avec une tenaille et à les éventrer vivants, bande de salopes !
Nous sommes tous des meurtriers potentiels, j'en fais partie. Mais il y a un code d'honneur, si ici, l'on crache et copieusement, à la gueule de chaque franc-maçon, c'est qu'il y a une dignité, une convenance même, à s'attaquer aux forts qui ont fait de la France le merdier qu'elle est aujourd'hui.
Il n'y a aucun honneur à s'attaquer aux faibles, c'est pourquoi les avorteurs, les pédophiles, les dirigeants d'entreprise ignobles méritent tous la potence...
La Loi Badinter au Charnier ! La Terre n'a pas besoin d'âmes aussi perverses  agissant ainsi sur les plus faibles !
TOUTES, je dis bien TOUTES les lois que la saloperie maçonnique aura fait voter -de l'avortement à la législation sur la peine de Mort- sont des lois qui profitent aux ordures, aux crapules, et aux PUISSANTS, pas aux Innocents  !
Dans la bonté de mon âme chrétienne, je souhaite de tout coeur à toute cette  pourriture de dirigeants de ce monde, qui ont conçu les monstruosités idéologiques que sont le Communisme et le Capitalisme, encouragé déracinement et immigration de masse, etc.de périr lors d'agonies et de morts les plus terrifiantes...

http://ahimsa.forumactif.com/videos-f8/nouvelle-mode-le-pietinement-des-animaux-snuff-crush-t1463.htm

EN REVANCHE, PRIONS POUR LES ÄMES DES HUMAINS ET CELLE DES ANIMAUX INNOCENTS SACRIFIES SUR L'AUTEL DE LA PIRE BARBARIE.

Mes parents étaient bouchers de Basse-Bretagne, il doit peut-être bien me rester quelque chose quant aux maniements de la machette !
My own parents were butchers in South Brittany, I suppose There may be something left from that holy time : a clever hand for using knifes for instance.
I miei genitori erano macellai di Bretagna del Sud, forse mi resterebbe qualcosa di questi tempi, un modo abile di utilizzare il coltello, per esempio...


The Chinese in High Heels...La Cinese in Tacchi Alti...

2 commentaires:

  1. Cher Le Goff, comme tu peux t'en douter, je préfère quand tu écris par-delà la mort, des mots plein de tendresse à ton amie la pécheresse Tina.... J'ai cliqué sur le lien, ça n'a rien donné mais je vois quand même le titre. Si tes mots sont si durs, c'est parce que tu souffres énormément des atrocités commises sur d'innocentes bestioles. Il y a une dizaine d'années, alors que je me rendais souvent dans une ville de province, j'ai appris que quelqu'un avait tué des bébés ragondins que j'aimais observer. Si j'avais attrapé le type, je ne sais pas ce que je lui aurais fait. Et je t'avouerai que je n'ai aucune envie de prier pour les ordures, je veux dire les personnes, qui font du mal aux animaux.... Si ça te dit un jour, de discuter de ça ou d'autre chose par mail, c'est quand tu veux.

    RépondreSupprimer
  2. PS : je n'ai aucune envie de prier pour le salut des fumiers qui martyrisent les animaux. Il le faudrait pourtant, mais pas le coeur à ça.

    RépondreSupprimer