mercredi 10 mars 2010

Au-delà de la blague de potache, le LGTBisme fait partie intégrante des forces de division de la nation,  en groupuscules du vide, et participe à la destruction de l'idée même de racines.

Cette identification à la sexualité qui définirait l'individu dans sa globalité est en soi stupéfiante et scandaleusement réductrice. mais ce sont eux-mêmes qui se collent cette lamentable étiquette. Les LGTBites (ou Lgtbiques, selon mon humeur)  sont par définition apatrides. Des sites mondiaux comme www.gayromeo.com prônent cet apatrisme d'individus reliés par une seule composante sexuelle.

La crapulerie maçonnique de haut niveau  joue un jeu de premier plan dans ces manoeuvres.
Nous venons de finir 2 petits articles sur la Loge des Enfants de Cambaceres. Nous sommes quelque peu ennuyés, car ils interdisent la publication d'extraits.
Les LGBTistes sont entre les mains de la Haute-Finance et des hauts grades, de petites marionnettes - Umpistes et gauchistes rassemblés- qui obéïssent aveuglément à ces puissances dont les membres de base n'ont pas même conscience, de parfaits idiots utiles, mais dont le tête est, en revanche,elle bien lucide. La visée LGTBiste est l'éradication pure et simple de la famille,de l'ordre naturel, de la chrétienté.

Voici là, une des tentacules de l'hydre maçonnique pour briser les anciennes statues, pour assassiner ce qui reste de chrétien et de racines dans l'Europe traditionnelle  mise à mal, pour morceler l'unité et semer le chaos. Les LGTBistes jouent le jeu de la Haute-Finance qui honnit les frontières qui sont pour elles, des proctections à proscrire, et des obstacles, Ils sont aux traditions ce que le Round-Up est aux racines des arbres séculaires...Un composé chimique léthal. Les âmes immatures ne sont pas forcément démoniaques, elles sont menées dans les vallées perfides de la sensualité, dont de nombreux gays ont fait les frais, perdant la santé et parfois la vie suite à des rapports sexuels non protégés.

Les Gay-friendly, ces bobos, ces chrétiens émasculés, ces tapettes hétérosexuelles, jouent le jeu des mêmes puissances.

La tentative de Kiss-In devant Notre-Dame par des branleurs et des branleuses de 25 ans, est symptomatique d'une mise en scène orchestrée en sous-mains par les forces, affichées ou obscures, qui soudoient l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, pour lequel les LGTBistes sont parties prenantes actives et consentantes.

Une fois de plus, gauchisme et capitalisme trouvent là un très précieux terrain d'entente : l'Internationalisme relie des pôles opposés seulement en apparence.

Puisque le travail que la Société de Consommation opère est avant tout de formater le Consommateur, et de créer la Confusion dans les identités nationales, personnelles, spirituelles etc. Jeter le trouble dans la sphère sexuelle fait partie du plan.

Le Gay qui s'identifie à son corps et fait le déni de la condition humaine éphémère et mortelle, en magnifiant ce qui est périssable au mépris de son âme, de sa nation, de sa race, de sa religion, qu'il nie, est un candidat rêvé pour le Nouvel Ordre Mondial. Du pain béni ! Le Gay, du moins dans sa définition actuelle, est aveuglé par les feux de la rampe de la société consumériste. Sur un plan spirituel, cet aveuglement manifeste un handicap de premier ordre. Il est la propre victime du mirage que lui propose cette civilisation qui l'a en réalité inventé de toute pièce. L'homosexualité, la bisexualité, l'hermaphrodisme  sont des  faits, qu'on les considère pathologiques ou non, la Gaytitude, elle, est une construction.

Les LGTBistes sont aux avant-postes de ce que ce monde maçonnique maudit nous prépare...Même si ce ne sont pas forcément eux qui disposent des moyens financiers et médiatiques, Ils en sont l'avant-garde.

Qu'un Gay comme Michael Eisner dirige désormais cette fabrique de mort cérébrale qu'est l'empire Du franc-maçon Walt Disney est un signe mortifère à prendre très au sérieux.

Les LGTBistes sont une bombe atomique en puissance d'un danger extrême pour l'équilibre du monde.Ils sont bien sûr main dans la main avec les "féministes" pro-avortement, et autres mouvements montés de toute pièce par la Franc-Maçonnerie.

LGTBistes et féministes oeuvrent pour le détournement de la sexualité à des fins non-procréatrices. C'est l'égoïsme à l'état pur de l'individualisme, du plaisir pour le plaisir.
La sodomie, l'avortement et le broutage de minous ne peuvent décidemment et décemment pas être au coeur d'une civilisation. Si cela devient le cas, et on y est presque, la Terre se rapprochera alors bien proches des abimes telles que les écritures nous les ont promis.
J'affirme cela avec d'autant plus de certitude que j'en sais aussi un rayon sur les répercussions occultes de certaines pratiques dans ce qu'on appelle l'Astral. Mais sur ce sujet, je me tairai (et me terrerai !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire