jeudi 18 mars 2010

Lilith ou la femme négative.

En Immortalisant une certaine femme, ordonnatrice de la mort d'une promesse de Vie dans le sanctuaire même de l'Utérus, la Maçonnerie a clairement consacré une Démone symbolique. Elle  a aussi indiqué aux français sa force et sa puissance de nature démoniaque. Une charge et une attaque de plus contre l'Eglise et des fondements de la Civilisation chrétienne.
Une offense aussi au clan dit "d'extrême-droite" pour clairement indiquer aux lobbies en place qui jubilent et aux terrassés  qui dans l'ombre fulminent : "Que vous le vouliez ou non, Nous tenons tout !"...
Rien ne peut opposer plus un individu infâmant pour la France comme Sarkozy et un Français de souche conscient de ses racines.
Comme par hasard, depuis 50 ans, des femmes artistes, parfois talentueuses, mais diffusant une image  négative, telles Piaf, Barbara, La Callas, Gréco, Farmer..., "icônes" de plus en plus décadentes, ont été placées sur le devant de la scène pour illustrer la Femme-rebelle. La Femme-noire. La Légendaire Femme-serpent. Le Démon-femelle. Elles symbolisent  au-delà de leur propre vie, l'occulte, la Lune noire,  et les forces démoniaques déchainées  la Nuit. Elles sont les référents des féministes... Elles sont les nouvelles Parques, Maitresses de la Vie et de la Mort.
Elles sont les symbôles de femmes révoltées, de Succubes prêtes à forniquer avec les puissances diaboliques, à l'instar de Lilith, pour régner. La plupart d'entre elles n'ont pas eu d'enfants. C'est leur image symbolique teintée de mal de vivre et de démonologie qui aura primé. Ce sont les Lilith modernes.  Elles ont payé et paieront toutes très cher cette gloire et leur stérilité. Il y a juste un élément nouveau dans l'emprise diabolique de ces forces mortifères : Internet. On n'empêchera jamais plus la Vérité, telle une eau, de circuler. Je rajouterai une dernière remarque : L'occulte n'est pas un vain mot... Badinter vient de parfaire le tableau, en sur-intellectualisant la Mère, en la dévoyant de sa fonction naturelle, en lui prouvant par A  +  B qu'elle est aliénée par essence, la rupture entre l'organe et la pensée serait consommée... Un Foetus, quoi ? Un agrégat !


FARMER-eros-by-night


GRECO-the-feminist.


LILITH-The-Black-Moon.BARBARA-the-legendary-woman-snake

http://www.systerofnight.net/religion/html/lilith.html


Lilith Veille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire