vendredi 26 mars 2010

La France Gayfiée.



La Carte qui nous révulse  : l'Invasion Gaie !

La France n'est plus qu'un gâteau bouffé par l'Immigration, les lobbies, et maintenant, la Gaytitude...on dirait un vol de sauterelles sur un champs de blé !

Au menu : falbalas, tournantes, gays et gays-friendly, viol des peuples, pipes et sodomies généralisés !

Pour ces jeunes Gays qui bandent dur mais qui sont mous du bulbes, leur "Gaytitude" surpasse leur patrie, leurs racines, leur race, leur religion, leur souche... Premiers à clamer leur citoyenneté du monde !

Leur religion, parlons-en, le pivot de celui-ci  : le Corps ! Leur Corps ! Périssable, pourrissable, frêle...bien plus qu'ils ne le pensent ! Exit, la spiritualité !

Par quelle damnation, aurais-je donc transité  par ce milieu ? Désastreuses expériences au pluriel.
Fallait-il que je sois gourd.

La tragédie de la Gaytitude  est qu'elle est un "détail", majeur , d'une manoeuvre générale de la Manipulation des consciences  par la Société de Consomation dont les procédés de séduction sont insidieux et ignobles.

( dire que certains me prennent pour un catho tradi déguisé en Gay...laissez-moi rire )

PS : promis, un de ces quatres, je mettrai en ligne un chant que j'ai chanté...très épouvantablement orchestré, mais bon...Il n'y a pas que Mina dans la vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire