mercredi 24 mars 2010

La promesse du lendemain...

Ah, les Joies de la Sexualité à tout va ! On sombre une nuit dans le stupre, et le lendemain la chair et l'esprit déchantent , et aussitôt la mécanique des angoisses commence.
S'il existe  un phénomène qui remet les pendules à l'heure, c'est bien celle de la maladie grave qui précède la mort ! Là, n'existe plus, ni le puissant, ni le riche, ni le rien ! Tous égaux devant la Faucheuse !
La Comnunauté - puisqu'elle se vit comme telle -  a fait preuve de son immense immaturité et irresponsabilité depuis des décennies car les chiffres de la contamination -cruels et qui recouvrent des réalités humaines sont là et bien là-  J'ai ouï dire que les disproportions étaient encore plus grandes à Paris entre contamination Homo et contamination Hétéro...
Dans ce rapport, les Homos se contamineraient 44 fois plus que les hétéros, pas 44 pour 100 de plus, non, vous avez bien lu, 44 fois plus !

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2010/03/sida-mst-aux-etats-unis-confirmation.html

QUAND ON VOUS DIT QUE LE MONDE GAY EST ROSE BONBON  ! Vous comprendrez certaines raisons pour lesquelles nous avons dit Adieu au Sexe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire