vendredi 26 mars 2010

Mon Julot !

Ah, Jules Ferry ! Ce grand Franc-maçon ! (tout comme Luc Ferry)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Ferry

Grâce lui soit rendue ! J'ai ainsi pu ,dans les écoles laïco-maçonniques, apprendre le Français, l'Italien, l'anglais...Mais il y a eu un furieux Hic, un prix à payer : curieusement, je suis né dans une province où les principes laïques ont voulu que je n'apprenne pas la langue de mes ancêtres : le Breton !
Ainsi, suis-je né sur ma terre granitique, déjà citoyen du monde, déjà déraciné...La FM est Maline ! Une caresse d'un côté, une claque de l'autre...


Quand on vous dit que partout et en tout lieu  Maçonnerie rime avec Flagornerie,Tricherie, Fumisterie, Saloperie !

Leur coup de Maître : En 50 ans, avoir passé le Chêne breton au Round Up et lui avoir brûlé branches et racines, à travers la quasi-interdiction d'une langue qu'ils ont rendue moribonde.

1 commentaire:

  1. Ah la phrase scélérate : "Il est défendu de parler Breton et de cracher à terre" !....

    RépondreSupprimer