mercredi 3 mars 2010

Comment en est-on arrivés là ?

Les sites Contre-Info et les Intransigeants posent une question judicieuse : comment en est-on arrivés là ? Voici la réponse que je me permettrai de leur fournir.  Nous en sommes arrivés  là car l'homosexualité/le SM/la bisexualité/la pédophilie correspondent à l'axe même de la sexualité des élites les plus dépravées de ce monde. 
Je vais pour cela vous citer une anecdote. 
Je préciserai auparavant qu'il ne peut y avoir pire ennemi des Lgtbistes que des gens de mon espèce, car nous connaissons les méandres et les noirceurs bien plus que de nombreux chrétiens qui n'ont jamais appris cette singulière leçon des ténèbres.  
Il y a quelques années de cela, alors que je m'étonnais de ne plus jamais trouver de partenaires, une  personne avec qui j'étais en contact Internet, me déclara la chose suivante : "tant que tu prendras des précautions et que tu feras ta chochotte - c'est à dire tant que tu ne seras pas plombé (séropositif), tu pourras aller te faire suire un oeuf". Autrement dit, "franchis un cercle encore plus noir des Enfers, et tu trouveras chaussure à ton pied". Voilà un exemple très concret de là où se situe une part non négligeable de l'engeance homosexuelle. Et, je parle sur un plan visible. Le plan invisible, je l'occulte bien qu'il y participe et grandement. Alors, le fameux arc-en-ciel haut en couleurs, laissez-moi rire.
Tant que la cochonnerie maçonnique liée à la haute-Finance sera aux postes-clefs de ce bas-monde, les affaires iront de mal en pis.
La masse est tellement informe, insipide et sans saveur, qu'elle croit penser par elle-même alors qu'elle ne fait que recracher par la bouche et le trou de balle ce que les élites lui sussurent et lui dictent en permanence. La télévision n'est pas un lavage de cerveau mais un encrassage.
En  substance, il serait donc dorénavant "in" d'être gay . Mon oeil.
Certains qui subissent cet état d'homosexualité le vivent  comme une damnation, et la seule issue qu'ils semblent en tirer est de baiser encore et encore, de manière de plus en plus abjecte et obscure pour en soutirer une jouissance de plus en plus perverse et éloignée de la Lumière. cette sensation de damnation provient de divers facteurs, la noirceur du milieu et aussi la stérilité intrinsèque de l'homosexualité. Je déclare cela solennellement et  détaille très précisément de ce dont je parle d'autant que je suis, pour le moment ldu moins, le seul membre de la Réacosphère qui traite explicitementdu sujet en pleine connaissance de cause, et pas, je l'espère, de manière nunuche, édulcorée, à mots  couverts.
Le monde du pouvoir est un monde partouzard. Les Chirac et d'Estaing -et même les villepin- en savent quelque chose d'autant que détenir du pouvoir excite les sens.
Le pauvre Sarkozy englué  dans l'intimité marécageuse de Bruni, tout comme les Usa sont englués dans le bourbier des guerres sionistes,  en sait quelque chose. Comme quoi la misère est aussi hétérosexuelle. 
Sarkozy ne serait qu'un pauvre type, ce qu'il reste d'ailleurs, si hélas, il n'entrainait pas la France souillée dans son sillage.  De  pauvre, il passe au statut de type extrêmement dangereux, avec un sioniste comme Jean-Daniel Levitte, en toile de fond et en éminence grise de Kouchner. The good "french" doctor.
Voilà où en est la France, et elle a dégringolé au niveau de la braguette car pour la société de consommation, la vie n'a d'autre sens que celui de jouïr, hantée qu'elle est par l'absurde et l'obsessions sous-jacente de la mort.
Tout ceci est l'expression de l'orgie dans laquelle les élites prospèrent et dans laquelle elles  souhaitent entraîner la masse que les media érotisent et déchistianisent conjointement. et sciemment.
La sphère privée a envahi la sphère publique, et les Karoutchi et les Delanoë se compteront bientôt par centaines. Les sous-entendus d'une extrême vulgarité d'un immonde couple Bruni-Sarkozy ou les histoires de petite culotte d'une  Lady  Gaga en disent long sur l'état spirituel de notre Terre.
La société de consommation est par essence pornographique.  La religion du franc-mac, c'est le Cul. Le sexe vient y combler le vide du No Future, puisque dans ces infectes loges, il n'existe pas de réelle transcendance si ce n'est feinte, puisque la cohorte des FM  n'est avant tout qu'une horde de cafards ambitieux . Jamais, cette société   qui est le fruit des Loges ne louera les vertus de l'abstinence, de l'éloignement des sens.  Elle ne vouera sa cause qu'au plaisir dont les Club Med et autres ne sont que les expressions vacancières. N'a t'on jamais autant loué "les vacances", dont le sens original est est "le vide" ? 
Non, cette société boueuse, vaseuse, méphitique se complaiera toujours dans le stupre.
Toute cette civilisation ne mérite que de crever et que de s'effondrer sur elle-même.
Le cheminement que j'évoque est celui d'une spiritualité revendiquée et qui ne s'acquière pas en 5 minutes, et c'est un leurre de croire, comme la fumisterie du Renouveau Charismatique le prétend, qu'on sort de ces ornières ténébreuses - et l'homosexualité en est une- en l'espace de quelques jours. le travail à accomplir dans la Chapelle intérieure est extrarodinairement long.
Non, le travail sur soi, pour se hisser, et  pour se laver de ces miasmes est vraiment fastidieux.
Les jeunes générations ont le droit de le savoir, et c'est de mon devoir de le leur transmettre.
sachez vous les jeunes que plus vous vous enfoncerez dans les ténèbres plus la résurgence de la Lumière en vous sera douloureuse, mais les ténèbres ont une vertu essentielle si elles ne vous détruisent pas, celle d'instruire.
PRIEZ.



2 commentaires:

  1. C'est bizarre que tu ne trouvais plus de partenaires. Les homos ne se parlent pas, ils n'apprécient pas les mecs brillantissimes de ton espèce ? Ce que tu écris est si noir, mais grace à ton talent, c'est très beau. Je suis totalement accro....

    RépondreSupprimer
  2. Si je comprends bien, à partir d'un certain age, pour trouver des partenaires, il faut accepter de b..... sans capote avec des séropos ! Charmant programme. Et sinon, un truc m'étonne énormément, c'est la virilité de ton discours. J'ai un ami 100 % homo et 100 % mec, mais quand même ça m'étonne. Je peux te garantir que tu n'es ni chochotte, ni nunuche....

    RépondreSupprimer