jeudi 11 février 2010

AK nous écrit


Nous avons reçu ce délicieux commentaire (fautes incluses)  :


"AK a dit…
Hé bien en voilà un joli blog.
Empreint d'une paranoïa aigüe teintée de théorie du complot (si tous les homos sont pilotés par les francs-mac, tous les hétéros sont des sbires de l'opus dei ?), sa lecture m'a d'abord fait sourire, puis même rire ouvertement à certains passages.
J'aime également les gentilles généralités allégrement déversées à tous les paragraphes... C'est bien beau de mettre tous les LGBT dans le même sac... mais c'est vrai qu'avec leurs cerveau dégénérés ils ont sans doute fini par développer une sorte de pensée unique qui les fait tous penser et agir de la même façon à la manière des bancs de poissons.
Enfin, je m'arrête là car j'ai mieux à faire dans la vie que de passer mon temps à critiquer la frustration psychotique d'un réactionnaire suranné."
Nous avons mis en rouge le meilleur ! Nous admettons être tout à fait  du genre à appartenir à  la mouvance de la pensée unique... AK, tu as raison, la vie est courte, ne viens plus perdre ton temps, ici ! Adieu mon coeur ! In bocca al lupo !

PS : voici un second commentaire, positif cette fois, d'un internaute qu'on remercie de tout coeur :

"AK , Comme vous avez bon goût, mon chou.... ceci n'étant valable que pour le titre de votre message bien sûr.
Mais laissez nous LGS et ses vérités qui n'ont rien de complot, cultivez vous l'ignare, découvrez donc la face cachée du fourbe en loge
au lieu de rire bêtement avant de pleurer..."

PAR AILLEURS, AK, je suis très bien placé pour parler de la question homosexuelle, l'êtes-vous tout autant, très cher ? Cela dit, j'admets que j'y vais à la truelle, au bulldozer même. Visitez des sites comme http://www.gayromeo.com/ et  vous aurez une idée du milieu et de son racisme anti-moches, anti-vieux, anti-gros...et voyez-vous, je suis vieux, gros et moche...et , rajoutons-en une couche, aigri  ! Ah, ah, ah ! AKK, tu ne serais pas en loges ?

2 commentaires:

  1. "faute incluse", au singulier. Le X c'est mal.

    Ceci dit je n'ai lu aucun de tes articles sans y trouver au moins une faute.

    Mais merci de le souligner. J'avais une paille dans l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. il n'y avait pas qu'une seule faute ! Chéri ...

    RépondreSupprimer