mardi 16 février 2010

LGTBSMZPF

Voudriez-vous confier des enfants à ces SM ? Moi, non...
Would you like kids to get adopted by those 2 S and M guys ? Frankly, no...
Lei accetterebbe di dare per adozione fanciulli a questi 2 sadomaschisti ? Io, no...
A quand une fusion  "LesbiennesGaysTransgenresBisexuels" avec les "Sado-Maso", ce qui donnerait "LGTBSM", et ensuite avec les Zoophiles, et cela donnerait, "LGTBSMZ", et  l'on rajoutera les Pédophiles,  "LGTBSMZP", et ensuite les Fétichistes, et l'on obtient l'abracadabrante  formule magique, "LGTBSMZPF" ...?
Qu'on leur file donc l'intégralité de l'alphabet des perversités  ! ABRACADABRAZ...
La sexualité est affaire d'adultes. Le problème le plus grave, le plus vertigineux,  est l'idée qui flotte dans l'air, de l'adoption par les couples gays, nous sommes d'autant plus outré à cette idée que nous  connaissons le milieu, et que nous n'aurions certainement pas apprécié d'avoir 2 papas ou 2 mamans dont, en plus, nous n'aurions pas été le vrai fils.
Ces arrangements dont l'enjeu est l'enfant sont à la fois immoraux et immondes.
Sur papier glacé, on nous vanterait presque les vertus  de la parenté gaie et de l'épanouissement des enenfants. Qu'en est il de la réalité ?
Ne risquent-ils pas d'être  perturbés, tôt ou tard  ?
A mon sens, la question ne  se pose pas.
Imaginez une enfant dont les "parents" adoptifs se révèlent SM...? Et au nom de quoi, si l'on suit la  logique LGTB, les SM et les Transgenres n'auraient pas droit aussi à des enfants, quels que soient les troubles identitaires de chacun : homme dans un corps de femme, femme dans un corps d'homme, hermaphrodisme avéré, esclave, dominateur, etc.
Nous voici  dans un monde où l'on tue, et de manière massive, avec l'assentiment de la saloperie maçonnique, le foetus dans la chapelle charnelle de la mère, dans une époque où l'on zigouille  la personne âgée, et où des couples homos, par définition stériles, risquent d'avoir un jour  le droit adopter.
Nous évoluons dans une civilisation polluée physiquement, psychiquement, spirituellement et qui d'un revers de manche, renverse les valeurs des millénaires précédents et qui prétendrait le faire, sans causer d'immenses dégâts ?  C'est l'apocalypse !
Ces adoptions seraient de plus  un prétexte à une nouvelle forme d'immigration bien pernicieuse, sans compter avec certains effets pervers du Pacs où un National se pacse par exemple avec un Clandestin à qui l'on donnera ses papiers.
Les LGTB, sont un cercle de Gays mondialistes. Des gauchos-libéraux, anti-nationaux.
La société de consommation a fabriqué des crétins -tous sexualités confondues- qui ne supportent pas la frustration, et qui ne supportent pas qu'on ne leur pas leurs joujous, en l'occurrence, des enfants. Ce n'est tout simplement pas négociable !
La différence avec les catholiques puristes est que nous, nous sommes payés pour connaitre réellement ce qu'est ce trouble de l'homosexualité qui est née avec le monde et qui finira sans doute avec lui.
Adam et Eve peut AUSSI être le symbole de la partie masculine et féminine de chaque âme, l'homosexualité s'expliquant par un étagement entre ces deux pôles.
Les tétons chez l'homme, le clitoris chez la femme étant les relicats du sexe opposé. Il  existe donc, à notre sens, une androgynie éventuelle de l'âme. Plus qu'un péché, c'est une épreuve, car dans ce domaine, la solitude est souvent grande et les couples fragiles, car aucun FRUIT issu des 2 parties ne peut être engendré. Cette stérilité intrinsèque est  le DRAME de l'homosexualité. Sa Tragédie,  et ce fait-là est indéniable, et les bêlements des Lgtb, n'y changera rien. La position des bisexuels est évidemment plus confortable de ce point de vue, mais cette dualité est aussi fort douloureuse. Ne le nions pas !


ET à cette "Soeur" ? Non plus...
AND to this "Sister", Neither...
E a questa "Suora"?  Neanche...
J'aimerais poser une question, en tant que vieille branche Gaie flétrie, aux jeunes LGTB en fleurs: vos parents, en grande majorité, étaient bien,  un Homme et  une Femme, que je sache   ?
We do repeat it, lo ripetiamo :

==

6 commentaires:

  1. Pauvre illuminé.
    Vous avez sans doute vécu le pire du milieu. C'est normal d'éprouver du dégoût après une vie de backrooms. Heureusement, la majorité des homos n'a pas eu votre vie. La caricature que vous faites des homos dans vos articles ne représente qu'une petite partie des homos. Meme si vous semblez l'avoir bien connue. A lire votre blog, en vous retirant du Marais vous vous êtes retiré du monde. C'est simplement pathétique.

    L'homosexualité existe depuis toujours; on la trouve aussi chez plus de 400 espèces d'animaux. Un complot judéo-maçonnique?

    Au vu du peu de commentaires sur votre blog, votre message ne passe pas à grand monde. C'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  2. @ cher Arthur LGTB! Les photos, je ne les invente pas et le Marais, je ne l'ai jamais fréquenté. Dans "illuminé", il y a Lumière. dans "pauvre", il y a un sous-entendu, "pauvre d'esprit".
    Je vous remercie de vos insultes qui me vont droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas ces photos vous les avez cherché. à des fins d'investigation, on n'en doute pas.

    RépondreSupprimer
  4. @Cher arthur, vous les avez cherchées ! E, E, S.
    Franchement cherchées, à dire vrai, non...elles sont très facilement trouvables sur Google.
    Elles représentent des branches bien réelles de la Communauté. Celle qui en revanche m'a étonné est celle avec l'oeil, très maçonnique, celle-là, elle m'est tombée dessus, je n'en revenais pas.
    Je n'ai en effet jamais été un pilier du Marais. je suis un rat des champs, que voulez-vous mais pas des villes.
    J'espère que vous avez apprécié, pour vous détendre,les chansons de Mina et Pravo.

    RépondreSupprimer
  5. ce qui me gène, c'est cette idée de "communauté gay", surtout quand on dénonce cette notion chez les autres. Boire, manger, marcher, habiter gay & lesb, ça c'est vivre retranché de la société, ça c'est discriminatoire, et c'est faire aux autres ce que l'on dénonce, parfois avec virulence et intolérance, chez les autres

    RépondreSupprimer
  6. @la communauté "gaie" n'existe que comme affluent du fleuve des VRAIS lobbies. Le milieu Gay, c'est de la merde en barre.

    RépondreSupprimer