vendredi 12 février 2010

Résurrection.

Alleluia !
http://konigsberg.over-blog.com/  

5 commentaires:

  1. Mon cher ami,
    Tu aime le racisme et l'intolérance mais les racistes n'aiment pas les homosexuels comme toi.
    As-tu pensé à ce problème ?

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  2. @cher ami...tu me prends pour un idiot ? j'ai pas mal réfléchi, à tout. J'ai trouvé bien plus d'affinités dans le clan de la droite que chez les gays. Raciste dis-tu ? Tu l'es toi-même, tu nous détestes.
    L'homosexualité ne définit nullement ma personne, et là, c'est une différence de taille! Ne pas encadrer les francs-macs, est-ce du racisme ? Non ! Tu es tolérant, toi ? Non ! aucun franc-mac n'est tolérant, il ne tolère que SES idées. alors, va faire ta leçon civique ailleurs, ça ne prend plus...La première des politesses est de se présenter, je honnis l'anonymat. Compris ?

    RépondreSupprimer
  3. ..et je rajouterai, je ne suis pas sur Terre, pour être "aimé", c'est une notion qui m'est totalement étrangère.

    RépondreSupprimer
  4. Dommage, aimer et être aimé, c'est important aussi et c'est bien autre chose que d'avoir du succès ou du buzz auprès d'un tas de couillons superficiels

    RépondreSupprimer
  5. @Anisvert...non, ce n'est pas dommage, la vie m'a endurcit. Je trouve cela triste cette demande d'amour. Avant de crever, qui sait,par faiblesse, par peur. Seul l'amour divin m'importe, vraiment. je t'ai mis dans ma liste.

    RépondreSupprimer