mardi 9 février 2010

CK


Certaines femmes s'octroient  le droit de juger durement  les pétasses du sexe "faible", on en fera de même en ce qui concerne un beau panel de « guégués » dont les lobes du cerveau sont descendus, semble t'il,  exactement sous  la ceinture : c'est ce qu'on appelle communément une descente d'organes, bien que celle-ci soit fort singulière !
Ainsi donc, en constatant (sur le net !) combien une foultitude de membres de la communauté « Guéguée » arboraient de Jeans "Levis" et, le nec plus ultra,  de slips "Calvin Klein ", pour mettre en valeur leurs "bijoux de famille" sacralisés, nous sommes ainsi en droit de nous demander  si nous n'assistons pas à une « ghettoïsation sioniste » massive et accélérée des « esprits ».... Une attaque par le bas. Le mouvement gay , entre libéralisme et gauchisme, concentre les desiderata de pôles qui ne sont antagonistes qu'en apparence, la  droite du Capital, et la gauche des Valeurs...
Ne leur vient-il justement jamais à ce qui leur reste  d'esprit à ces Gays, esprit qui a chuté dans leur froc, qu'ils sont une assemblée d'anges déchus  ainsi que des victimes de la société de consommation ? 
Beaux comme des divinités ! Bêtes à bouffer du foin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvin_Klein

On dit bien en anglais "a fashion-victim", tout est dit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire