vendredi 26 février 2010

Bouh, qu'elle est vilaine la Le Goff !

Lgtbistes, FM and co, puis-je  vous confier mon douloureux secret : je ne risque plus du tout de plaire... si aigrie, si  méchante !   Je suis mooooooooooooche. Même les gigolos n'en voudraient plus !
Voici  mon portrait craché  ! Non, ne riez pas, je dis vrai !
Allons soyez bons, vous qui êtes si tolérants...
Un peu d'ouverture d'esprit que diable, la moche attitude vous débecte t'elle  ?  Allez-y en fermant les yeux.
Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Ne  suis-je pas à votre goût ?
Ne suis-je pas mignonne ?
Ne suis-je pas à croquer ?
Bon appétit !  Les gars !

PS : Au point où j'en suis, je suis bien sûr ouvert aussi aux filles, même aux lesbiennes pures et dures.  Oh, eh...  Y a quelqu'un ?   ...Ouh...ouh !


Non sono carina ? Am I not sexyNo estoy guapa ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire