mardi 9 février 2010

French Kiss


Je suis persuadé que les LGTB sont en réalité pilotés par les francs-macs de toutes obédiences, tous haïsseurs qu'ils sont de la foi et de l'église surtout catholique...
Les Gays sont un groupe d'individus extrêmement manipulables par le biais du "cul".
De l'avortement au Pacs, en passant par les mesures anti-FN opérées par le B'nai Brith, L'intégralité des sujets de société sont discutés en loges, l'ensemble des lois de cette république provient  de ces assemblées, et de ces cérémonies funestes.
On tient ici une minuscule fraternelle gaie, ci-dessous ! merci Google.
http://fratec.free.fr/liens.htm
.
Ce qui nous manque, ce sont les détails, bien que nous en ayons puisé quelques uns dans "Faits et Documents" d' Emmanuel Ratier. La dernière campagne  des LGTB : le Kiss-in devant Notre-Dame de Paris.
Tripotée  de volailles arc-en-ciel  à la solde du New World Order...
LGTB, écoutez-moi  bien bande de pleurnicheuses, à  trop revendiquer vos  droits à la noix, à trop vous rouler dans la fange, c'est à force, une déferlante "d'homophobie" qui se déversera sur vous.  Et vous ferez les étonnés ?
La goutte d'eau qui, à mon sens,  fera déborder le vase est l'adoption.
Vous voulez des gosses ? Il n'existe qu'une solution : les faire selon la  manière hétérosexuelle.
Vos petits arrangements entre gays et lesbiennes sont proprement honteux. Ce n'est pas avec une branlette,  une cuiller de sperme enfournée dans un vagin qu'on fabrique des enfants normaux et sains.
Le prochain stade, c'est quoi ?
Les transexuels  vont-ils  exiger qu'on leur implante un embryon dans le duodénum  et qu'on les accouche par césarienne ?
La contre-nature.
Parole de connaisseurs,  car, j'en ai connu des trans, et de grande classe,  Orla de l'Alcazar en premier, qui n'étaient pas de votre mouvance communarde et franc-maçonnique !
Là, vous dépassez les bornes, c'est intolérable !
Allez donc vous rouler des pelles devant les Synagogues, les Mosquées, vous verrez comment vous serez accueillis.
Forniquez dans vos loges, mais de grâce, préservez nos yeux et nos âmes.
Sous prétexte d'homosexualité, vous avez laisser choir  vos racines chrétiennes,  je ne parle pas de foi religieuse, mais de civilisation, on ne vit pas sans racines, et couper cela, en soi, est une abomination.

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/02/d%C3%A9fendons-notre-dame.html

7 commentaires:

  1. Non c'est vrai qu'avoir un père qui vous tape dessus et une mère qui fait rien contre, c'est tellement plus hétérosexuel..."preservez nos yeux et nos âmes"moi voir des hétéros s'embrasser ça me choque aussi, alors arrêtez de vous embrasser!

    RépondreSupprimer
  2. @Lise, t'es une conne ! inutile de rajouter une couche de plus, t'es pédé toi, non ?
    je suis homo je te signale, je n'embrasse personne !

    RépondreSupprimer
  3. @Pauvre Lise que les parents battaient et que la mère ne défendait pas...que de malheurs sur ta personne !

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprendrais jamais comment on peut faire preuve d'une aussi grande intolérence et fermeture d'esprit. c'est honteux !

    RépondreSupprimer
  5. Nos racines sont païennes, le christianisme n'est qu'une mauvaise plaisanterie qui n'a que trop durée...

    RépondreSupprimer
  6. @anonyme 4, je constate que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Curieux comme votre tolérance s'arrête quand on expose un avis différent du vôtre. Mais bon, on connait ces comtempteurs.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est dit, merci LGS...
    L'exaspération est créée par tous les communatarismes victimaires d'où qu'ils proviennent.

    RépondreSupprimer