vendredi 5 février 2010

Boissons infernales à gogo.

Certains conspirationnistes nous démontrent la réalité possibles de messages subliminaux  contenus dans les logos de marques,  Coca, Mac-Do, Orange, productions récentes 'Einsner) des studios  Disney (franc-maçon à l'époque), etc.
Le NOM ou NWO est arrivé à un tel degré de puissance qu'il ne lui est plus utile de  camoufler son imagerie et de passer par des biais complexes : il y va désormais à la truelle !
La Démologie est décomplexée.
Marylin Manson rugit de partout.
Le Gothique coule.

Jetons un oeil sur les boissons énergisantes que consomment les jeunes.

Etoiles (Pentacles), Griffes, flammes ("Burn"), S de Snake,"Rage", "Die-hard" M, de "Monster", écrit vert fluo sur noir, couleurs sinistres ... Une imagerie en totalité négative et agressive. Quand on vous dit que le bulbe des jeunes, pour les Maitres du monde, c'est du mou. Pour accompagner les jeux vidéos sanguinolents, c'est la cerise sur le gâteau. De plus,  horriblement fagotés de noir qu'ils sont dans ces salles de jeux, l' insulte au bord des lèvres, l'oeil hypnotisé sur l'écran meurtrier, le cheveu gras, et avec cette canette dans la main, ces armes, ils parfont leur panoplie de démons du virtuel... Ne parlons pas de la composition des produits.



3 commentaires:

  1. etude interessante. Belle analyse des codes graphiques. J'aime bien ton blog. Continue.

    mon blog:
    http://alistair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que ces boissons, outre une imagerie négative (quoi que moi personnellement ça me fait marrer et je préfère une boisson qui fasse gotho qu'une boisson avec une pin up à moitié nue dessus) c'est qu'elles sont bourrées de neuro-toxiques et de taurines extrêmement dangereux pour le coeur et le cerveau: c'est de la pure lobotomie. Comme l'aspartame que tout le monde consomme à outrance pour rester mince: c'est de neuro-destructeurs... ça ne m'étonne plus si on vit dans une société de décérébrés.

    RépondreSupprimer
  3. @les obs...ah bon ? Le contenu est aussi nocif que le flacon ? L'imaginerie négative te fait marrer mais néanmoins, elles cooptent néanmoins les esprits...

    RépondreSupprimer