vendredi 12 février 2010

Les Intransigeants



Les Intransigeants ont écrit un article d'une densité extraordinaire et que voici
http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/12/maintenant-que-les-deux-camps-sobservent-clarifions-nos-positions/
Voici la réponse très sincère que je leur ai faite.

"MERCI 1000 fois.
Je suis absolument bouleversé de votre article qui m’a réellement subjugué et fait fondre litérallement en larmes.
Il n’y a pas de webmaster du gaysavoir, pas d’équipe, rien. Il n’existe qu’une seule personne, moi-même (si on peut appeler cela un Webmaster, je ne connaissais même pas le terme), et des liens avec des blogueurs.
Il n’y a aucun point avec lequel je sois en désaccord avec votre glorieux texte, aucun !
Curieusement, sur mon blog, les homos ne m’attaquent que mollement.
D’ailleurs, j’aimerais leur dire ceci, eux qui vous lisent bien plus que moi :

“Chers amis.
Je connais par coeur, non seulement les ténèbres “gaies” que vous traversez, ( j’ai aussi connu le côté charmant des belles amitiés) mais aussi les répercussions très dangereuses de certaines pratiques dans l’Invisible ! Il y a le Sida, mais il n’y a pas que le Sida, il y a pire : des forces qui peuvent briser votre sceau spirituel de protection et vous briser par la suite vous-mêmes.
Je pourrais en un clic vous prouver qui je suis, vous verriez alors que je ne suis pas un plaisantin, et que j’ai laissé quelques traces écrites, et même filmées de mon passage, dans vos rangs. Je le ferai d’ailleurs sans doute mais dans quelques temps.
Ma pensée profonde est que l’homosexualité ne peut pas et ne doit pas être centrale comme les “élites” maçonniques perverties le souhaitent.
Entre gavage du sexe (j’ai connu ça et fort bien !),marche des fiertés, et fashion-victims … au fond, vous êtes paumés ! Paumés, parce qu’entr’autre, le milieu Gay et la société de consommation mentent  sur la condition humaine.
Vous allez vieillir et ce corps à qui vous accordez toute votre attention n’est qu’une enveloppe qui se froisse. Les élites exploitent votre immaturité, détournent votre attention de l’essentiel : la vie terrestre si courte, la mort et l’au-delà.
En ce qui concerne cet Au-Delà, je vous adjure de réfléchir, d’entrer en  votre chapelle intérieure et d’appeler Dieu à votre secours. Je me permets de vous le dire, pourquoi  donc ? Parce que, après avoir subi un évènement personnel absolument atroce qui fut en rapport avec des forces démoniaques dont vous niez l’existence, existence que j’ai apprise à mes dépends, j’ai reçu divers signes de l’Invisible, dont 3, dont on peut dire qu’ils furent des  graces absolues.
Vous ne me croyez pas, ce n’est pas grave, cela signifie que vous n’êtes pas encore prêt. Dieu est patient !
Vous n’avez rien reçu, rien vu, rien connu ?

Une des raisons en est simple, vous êtes, hélas, trop enlisés dans la matière pour cela.
Si vous saviez dans quelle erreur spirituelle sont certains propagandistes, les pires restant  les promoteurs de l’avortement, et je le maintiens.
J’ai monté mon blog pour vous témoigner de cela, ainsi que du bonheur que j’ai commencé à ressentir à partir du moment où je me suis retiré du monde, et éloigné progressivement de toute sexualité. L'hétérosexualité ne fait non plus que des heureux !
Vous aurez votre parcours, mais à 50, 60 ou même 70 ans, un réveil spirituel se fera peut-être. C’est du fond de mon coeur le bonheur  que je vous souhaite.
J’ai de la hargne en ce qui concerne le milieu gay qui m’a profondément blessé, mais j’ai aussi désormais une immense compassion pour lui.

Si vous saviez ce que je sais et ce que j’ai vu, que ce soit dans le monde Visible et aussi paradoxalement dans le monde Invisible…
Que vous soyez fornicateur, mécréant, agnostique, athée, blasphémateur etc. La Lumière demeure néanmoins en vous. Appelez-là. Sans cesse.
Merci de m’avoir lu.”

LGS


A cela, je rajouterai qu'il va encore y avoir beaucoup de manifestations et de révélations spirituelles mariales. Je dirais aussi à certaines personnes, plongées dans certaines sexualités hard, qu'ils peuvent aussi faire le choix des ténèbres. Ce choix est terrifiant !
De plus, l'éloignement de la sexualité est un choix personnel que je n'impose pas, mais qui m'a semblé préférable, et de loin, à des histoires sans issue et sans affection réciproque.
Au-delà d'un certain âge, la quête d'amour est grotesque. Basta !
Par ailleurs, Francs-maçons, vous vous trompez, l'Initiation, c'est la Vie, ce n'est pas votre folklore.  Il n'existe pas dans les Cieux, d'élection comme vous l'entendez-ici-bas.

Les gens simples vous précèderont et seront situés plus hauts que vous dans les plans de la Lumière.
Je tiens aussi à faire une remarque aux chrétiens du Renouveau Charismatique que j'ai cotoyés  : leur mouvement tient d'une certaine fumisterie. On ne dégage pas des individus enténébrés avec quelques prières. Le processus peut être très, très long !
Les plus sincères sont les traditionnalistes, je m'en suis rendu compte en assistant à des messes en latin de Saint-Nicolas du Chardonneret à Paris, où je salue au passage la présence de beaucoup d'antillais.
Eux seuls, les tradis, peuvent rivaliser en beauté avec les Orthodoxes qui ont su mieux garder leurs rites et traditions que nous.

5 commentaires:

  1. Cher Le goff, c'est bouleversant ce que tu écris... Quel "vécu", quel talent.... Ahlala, et moi qui ai tellement de mal à restée connectée à ton blog, sans parler du fait que je suis limitée à 500 Mo par mois...

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai cru comprendre que tu n'es pas issu d'un milieu intello, tu écris si bien le français qu'on pourrait croire que tu es du 16ème, d'un milieu super bourge ! Mais la classe, tu l'as naturellement.... A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Je m'imaginais que ton retour vers la foi catholique s'était fait tout naturellement, à cause d'une lassitude, de déceptions par rapport au milieu gay. En vérité, tu as fait une ou plusieurs expériences occultes, liées à la sexualité si je comprends bien. Autrement dit, le sexe peut être vraiment très dangereux. Ca m'échappe un peu, même si j'ai bien conscience qu'en dehors du mariage, c'est un péché. Evidemment la pornographie est quelque chose de diabolique, mais occultisme et pratiques sexuelles : je ne suis pas au courant. Tu reviens de loin, et ça prouve en quelque sorte que tu n'es pas un tiède. Quelle JOIE dans le Ciel que tu te sois converti !

    RépondreSupprimer
  4. @legay :

    J'ai été censuré et mon adresse IP a été bloquée, en tant que "semp" sur l'Organe.
    Mon pseudo a été détourné et utilisé à des fins de falsification de mes propos par l'Organe.
    Ce sont des manières d'homosexuels et de lâches.
    Avez vous une opinion sur ce sujet ou savez vous pourquoi?
    J'ai écrit à la rédaction et ils ne m'ont pas répondu.
    Que de lâcheté.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, legaysavoir, c'est Niestzche.

    Et voici ce que j'écrivais sur un site de juifs sur Nietzsche :
    pseudo :
    palingénéalogie
    http://www.aschkel.over-blog.com/article-les-influences-juives-de-nietzsche-ou-la-dette-presque-oubliee-par-frederic-sroussi-46886755-comments.html

    RépondreSupprimer