mercredi 10 février 2010

Notre-Drame de Paris




Avec vos kiss-in,  vos roulements de pelles, facéties ridicules et foncièrement anti-chrétiennes étant donné le contexte, vos actes putrescents inspirés par les verrues et autres mélanomes maçonniques qui ternissent le visage de la France et dont vous êtes les marionnettes lubriques, vous rendez-vous compte des bornes que vous êtes en train de dépasser ? De la frontière qu'allègrement vous franchissez ? Vous allez mettre le feu aux poudres, je vous assure.
Si des échangistes hétérosexuels avaient décidé d'en faire autant devant la cathédrale Notre-Dame, ma réaction aurait été la même. Ce qui vous diférencie, vous LGTB, et moi :  mon âge, ma croyance, et une certaine expérience - dure - de la vie.
Quelle immaturité spirituelle vous étreint-elle donc, pour que vous agissiez de la sorte, pour que vous crachiez sur vos origines ?
De plus, pauvres ignorants, vous accomplissez vos rituels à l'endroit exact d'un centre névralgique de forces à la fois telluriques et ésotériques qui sont plus qu'un symbole : le point 0 de Paris et de la France.
Vous l'ignorez ? Vos  patrons FM aux mains sales le savent, eux !
LGTB, vous bafouez le sacré.  Les couples HH, et le couple FF sont stériles. Tout enfant, pour avoir son équilibre, a besoin de son papa et de sa maman.
Je crains réellement pour vous des représailles dans le Visible et dans l'Invisible, dans l'ici et dans l'Après,  que vous ne soupçonnez pas, parce que vous n'avez pas l'idée de la Transcendance.
Le franc-mac rose  Delanoë, le bien nommé Notre-Drame de Paris, votre sainte patronne, le hérault de vos exigences, qui vous entraine dans ces blasphèmes, aura beau peser de tout son poids, il ne vous sauvera pas du réel. Si vous remportez la pire Victoire qui soit, celle de l'adoption. Vous aurez des lendemains très amers.
D'abord, vous allez excéder tous les clans. Des vrais chrétiens aux vrais musulmans ! Le monde ne se compose pas que de chiffes molles, de marcheurs des fiertés,  de bobos gay-friendly, de journée gaie à Dysneyland, de plages de Sitges...
A vouloir pousser le bouchon trop loin, ne vous étonnez pas de récolter des réactions hostiles du genre de celles que diffusent le site des Intransigeants qui vous traite de..."sacs à sida" et autres joyeusetés. La formule n'est pas élégante,  mais elle est claire : ne pleurez pas si vous subirez une ire et des foudres que vous aurez provoquées vous-même.
Si j'avais vécu encore à Paris, je me demande si je n'aurais pas été des  leurs, en tous les cas, je n'aurais pas été des vôtres, tellement votre bassesse, votre aveuglement, votre égocentrisme  m'écoeurent...
Allez au bout de votre logique obscène, LGTB, à quand donc un "Fuck-In" ? Et puis après tout, damnez-vous une fois pour toutes, et débarrassez le plancher  des vaches !
Dans cette civilisation aux colorations infernales  dans lequel nous vivons mais que j'ai fuie en assistant , impuissant,aux tournures qu'elle était  en train de prendre, il ne nous reste parfois qu'une issue : la prière solitaire.
Riez-en, esclaffez-vous-en, quand vous aurez vieilli et compris ce qu'est l'existence, la condition humaine, et l'abîme de la mort qu'elle frôle, nous en reparlerons.
Enfin, non, car, je n'y serai plus. Et heureusement ! Pour vous comme pour moi.

http://intransigeants.wordpress.com/2010/02/10/dimanche-14-fevrier-mobilisation-contre-la-nouvelle-provocation-homosexuelle/

8 commentaires:

  1. Hé bien en voilà un joli blog.

    Empreint d'une paranoïa aigüe teintée de théorie du complot (si tous les homos sont pilotés par les francs-mac, tous les hétéros sont des sbires de l'opus dei ?), sa lecture m'a d'abord fait sourire, puis même rire ouvertement à certains passages.

    J'aime également les gentilles généralités allégrement déversées à tous les paragraphes... C'est bien beau de mettre tous les LGBT dans le même sac... mais c'est vrai qu'avec leurs cerveau dégénérés ils ont sans doute fini par développer une sorte de pensée unique qui les fait tous penser et agir de la même façon à la manière des bancs de poissons.

    Enfin, je m'arrête là car j'ai mieux à faire dans la vie que de passer mon temps à critiquer la frustration psychotique d'un réactionnaire suranné.

    RépondreSupprimer
  2. beau commentaire qui m'amuse aussi beaucoup ! je vous mets en exergue !

    RépondreSupprimer
  3. AK : Comme vous avez bon goût, mon chou.... ceci n'étant valable que pour le titre de votre message bien sûr.
    Mais laissez nous LGS et ses vérités qui n'ont rien de complot, cultivez vous l'ignare, découvrez donc la face cachée du fourbe en loge
    au lieu de rire bêtement avant de pleurer...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo !
    Cela me fait plaisir de lire cela.

    Parce que ... bon ... Ce ne sont pas les homos de la Gay Pride ou du Kiss in devant Notre Dame qui feront avancé la tolérance envers les homos d'une manière générale. Ceux-ci donne au contraire une pitoyable image de cette communauté, la réduisant à des choses critiquables, ce qui ne fait pas avancer la compréhension et la tolérance.
    Preuve en est ! A force de se faire attaquer et provoquer, des chrétiens se sont réveillés, et on su faire respecter leurs convictions.

    Ces personnes tout juste s'attirent-elles les médias de leur côté, mais beaucoup sont conscient des limites du journalisme actuel.

    En tout cas, je viens de découvrir cet article et ce blog, et vous souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. @merci dernier anonyme et @Tsinapah, merci.
    L'ERREUR immense de beaucoup de Gays estleur identification à leur sexualité. C'est grotesque.
    Dans une vie, on peut être gay, puis bi, puis hétéro...est-ce que cela définit une âme ? NON !
    Piège de la saloperie maçonnique et des droitsdelhommisme que je ne cesserai de dénoncer jusqu'à ma mort...

    RépondreSupprimer
  6. Et se rouler une pelle devant la grande mosquée de Paris le vendredi à l'heure de la prière ? Ils y ont pensé ? Ou à Barbès, dans la rue, à l'heure de la prière aussi, ce serait sympa et rigolo, une manifestation bon enfant et toute gentille, sympathique, comme dirait Roméro, président de l'association pour la mort.
    Dans les pays musulmans, c'est bien autre chose, c'est du sérieux ce qui arrive aux homosexuels, c'est grave et honteux. Pourquoi pas manifester pour faire changer les mentalités de ces pays, leur faire prendre conscience de leurs horreurs ? Au lieu de faire de la provocation et des profanations de lieux de culte, gratuites et surtout où ils s'imaginent ne rien risquer, ces grands courageux.

    RépondreSupprimer