lundi 1 février 2010

Comment l'esprit vient aux homos ?

Comme chez les femmes, par l'adversité ! Par la souffrance ! Par l'entêtement qu'a la vie à être douloureuse.
L'esprit vient au cours des ans, des épreuves, quand sonne le glas de la jeunesse, après avoir connu Paris, vierge et frais émoulu de la province, après avoir frôlé les cercles du pouvoir, vu qui en tenait les rênes, (pour les frères invisibles, ce fut plus difficile) après avoir traversé les cercles ténébreux des milieux gays où une sexualité noire et imaginative, toujours dans la surenchère, abonde, après avoir connu l'aspect occulte au sens ésotérique très dangereux de ces sphères,après en être revenu à moitié brisé.
C'est fort de ces expériences que nous tirons des conclusions qui ne sont pas hâtives, et que nous affirmons que non seulement nous sommes contre l'adoption par des « couples » homos, -Nous ne connaissons pas 1 seul de ces couples qui soit réellement fidèle- nous rajouterons que l'idée même d'adoption nous révulse au plus haut point, nous horrifie au dernier degré, nous révolte jusqu'à la rage. Et que dire du Sida qui aggrave les destinées et ravagent les rangs des folles armées « gaies » ? Alors que la communauté a agit pendant des années de manière coupable, en poursuivant ses pratiques à risques. Actupien le jour, plombeur la nuit, on en a connu de ces docteurs Jekyl et Mister Hyde ! En réalité le monde gay intrinsèque est plus impitoyable, à l'intérieur de ses propres murs que le monde extérieur vis-à-vis de lui. Allez dire, tiens, aux Gays que vous votez FN, que vous préférez valoriser votre âme, votre nationalité, à votre orientation sexuelle, et ces gentes personnes vous tourneront tous le dos, ces « progressistes », si ouverts d'esprits.
Franchement, voulez-vous confier des enfants à des pétasses qui à plus de 30 balais roulent des mécaniques en string sur des chars ?

Au nom de quoi, les lois de la république maçonnique apporteraient-elles aux homos ceux que la nature ne leur permet pas ?
La condition homosexuelle est très douloureuse (ne faisons pas de l'angélisme, les déséquilibres atteignent aussi les hétéros, bien sûr, avec ces dissensions et ces divorces), la solitude est le lot de beaucoup de gais, et la stérilité, celui de tous ! Eh bien, qu'ils l'admettent ! Il n'y a pas le choix, si ce n'est de vivre une vie hétérosexuelle. Le reste est arrangements malsains et douteux, bidouillages, chassé-croisés entre couples homos et lesbiens pour enfanter.
Si l'on accède aux revendications LGTB, notre civilisation s'en ira définitivement à la dérive, en « couilles » comme dirait l'autre. Où seront les repères ? . Pourquoi ne pas rajouter à ces 4 consonnes, L, G, T, B, un Z comme zoophilie, ou un S comme sataniste etc. la boucle sera bouclée. Allez donc voir sur les sites gays « barebackers », ce qu'on vous y propose !
Les LGTB, je l'écris noir sur blanc, c'est la nouvelle police rose de la pensée qui recouvre une noirceur de charbon...
Quand les Gays auront assez de pouvoir, que le lobby sera bien constitué avec leurs frères francs-macs et sionistes en soutien dans l'ombre, ils nous feront le coup des massacres, le coup du nazisme (en oubliant surtout le communisme !) et ressasseront l'histoire à la manière des juifs qui nous font chaque jour, une resucée de la « Show-ah » ! Après l'étoile de David, voici le Triangle Rose ! très « in », très « tendance » dans le Paris chic, on y rajoutera le fil rouge de la Kabbaleau poignet, pour parachever cette élégance.
Gays, attention au retour de bâtons et aux vents d'homophobie, islamique entre autres, qui risque de souffler ! Qui sont les « casseurs de pédés » dans les parcs et jardins ? Qu'on nous donne les chiffres ! La réponse ne fera pas plaisir aux bobos du Mrap, aux ¾ , ils sont d'origine immigrée...
Un jour, toutes ces conneries revendicatrices ne passeront plus, mais plus du tout la rampe. Il est grand temps de mettre le haut-là à ces revendications insensées qui vont dans le sens du Nouvel ordre Mondial : érotisation de la société et vacuité spirituelle.
Être né d'un homme et d'une femme, entre divorces et mésententes, n'est pas une garantie de bonheur, loin de là, nous sommes d'accords, mais faut rajouter une couche, et accepter qu'un enfant soit un objet d'expériences, ait 1 maman + 1 fausse maman, 1 papa + 1 faux papa ? Ou 2 faux papas ? NON ! Dans quelle gouffre a t' on basculé pour avoir à souligner l'évidence, à savoir qu'un enfant nait d'un père et d'une mère et qu'il en a besoin pour croitre ! …
Et les transsexuels, dans l'affaire, vont-ils exiger avec les progrès de la science, qu'on leur implante un fœtus sur une paroi intestinale, alors que par ailleurs, on avorte à tour de bras. Nous sommes horrifiés.
Entre avortement de masse, homoparentalité, invasion musulmane, main-mise sioniste et maçonnique médiatique, financière, politique, dégradation des mœurs, délinquance, drogue, surenchère de la sexualité, du consumérisme, réorganisation diabolique du monde, guerres provoquées, tour de Babel, métissage à gogo, problèmes écologiques… Jusqu'où le monde occidental va t'il dégringoler avant de rebondir ?
Bon sang ! Ce dont on parle n'est pas fantasmé, on ne rêve pas non plus, on cauchemarde par contre ! Ce sont des faits avérés, ce ne sont pas des lubies à la noix, des fantasmes d'extrême-droite, ou alors, il est sans doute d'extrêêêêêêême-droite d'être de bon sens, d'avoir de la paille dans ses sabots, et de dire la vérité qui dérange ! Ne parlons pas de la manœuvre qui consiste aussi à travers le « mariage gay » à décrédibiliser totalement la chrétienté. C'est bien dans Têtu du millionnaire Bergé, qu'un jour nous avons lu la phrase suivante de Nietzsche: « Nous finirons bien pas déchristianiser l'Europe »...Si ce n'est pas un aveu ! Aucun tollé. Remplacer cela par une autre religion du Livre, et vous verriez le foin !


PS : et  nous n'évoquons encore pas ici la composante invisible occulte qui va avec la  frénésie sexuelle qui s'est emparée de cette Terre. Ayant subi personnellement une Kundalini, ouverture des shakras, et autres phénomènes, le savoir dont nous disposons n'est pas une simple connaissance livresque ou théorique, croyez-nous bien.

3 commentaires:

  1. "Jusqu'où le monde occidental va t'il dégringoler avant de rebondir?"

    Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il rebondira au lieu de sombrer définitivement?

    RépondreSupprimer
  2. en effet, vous avez peut-être raison, mais en ce cas, c'est l'abîme !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un début de réponse à la question que je me pose, à savoir, quelles sont les pratiques occultes destinées à augmenter les performances sexuelles (je suppose). C'est sans doute encore plus dangereux que le Viagra !

    RépondreSupprimer