jeudi 11 février 2010

GG

Les RACISMES des GuéGués :
Anti-Gros, Anti-Moches, Anti-Vieux, Anti-Chrétiens, Anti-Chasteté, Anti-Folles (si, si !) Anti-FN (consciemment) Anti-France.
Pro-Minces, Pro-Beaux, Pro-Jeunes, Pro-Athées (variante Pro-Agnostiques) Pro-Déprav', Pro-Virils, Pro-FM (inconsciemment), Pro-Immigration.
RACISMES dont le Mrap ne fait nullement  mention, (non plus que du racisme  anti-français de souche, car le Mrap, par nature, est anti-français de souche)
Qu'on ose venir me dire que ces allégations sont fausses  ! Qu'on m'attaque, vous pouvez y aller, les petits, car, moi, je suis prêt !

Gays Gais/ Gay Gays/ Felici Gays






Gay pas Gai/Unhappy Gay/ Gay Infelice

2 commentaires:

  1. Je me reconnais nulle part sauf en Anti-Chrétiens Pro-Athées (variante Pro-Agnostiques) et Pro-Immigration

    RépondreSupprimer
  2. Denis, cela prouve que je tape pas si mal.
    un anti-chrétien, pro-immigration est pour moi un ennemi...

    RépondreSupprimer