mercredi 3 février 2010

Bertrand classé X

Vu ses manières de plateaux télé, ce franco de porc  au groin poinçonné du G de la maçonnerie (il le porte sur sa gueule) ne doit pas avoir de jolies manières de table...
Un cochon de ferme a plus de classe que ce gras du bide, ce gonflé de partout, dont la graisse payée par nos deniers est  estampillée "Agapes Maçonniques et Four Roses".
De la bande de FM aux Sionistes va-t'en-guerre  à la  Lévitte-Kouchner, le monde politique "français" est frappé du sceau d'une infâmie continuelle.  La  république est une porcherie !
L'être humain  quand l'ambition le ronge est désespérant  et  ces méprisables qui s'engagent dans  dans ces ornières du pouvoir , sont bien l'expression de ce qu'il y a de plus dégradant dans l'humain.
Quand on voit un Cohn-Bandit chier sur la France et traiter de "minable" un  Bayrou, tout mou, certes, mais français de souche, ou un FM tel que ce Bertrand, avec cette harangue maçonne, traiter de la sorte un de ses concitoyens, on ne peut que hurler aux loups. 
Nous haïssons ouvertement la pourriture  maçonnique, et avons  bien raison de le faire. Nous ne les jugeons pas, nous les condamnons, car leur choix d'adulte est  un choix délibéré d'une âme qui par avidité de pouvoir, se révèle, viciée. Et nous n'oublierons pas l'éclat de ce regard quand cet imbu de lui-même a fustigé ce pauvre journaliste picard, comme nous n'avons jamais oublié l'oeil chargé de mépris que ces tapettes en tablier ont eu à notre propre égard. Nous vous haïssons mais avec compassion !

http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2010/02/xavier-bertrand-fauxgentil-vrai-politicien.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire