samedi 13 février 2010

LGTB, mon amour.

http://www.inter-lgbt.org/spip.php?article988

La fumisterie LGTB persiste et signe.
Mais, comment avons-nous pu appartenir à ce milieu  ?
Cela dit, je n'ai jamais connu, de mon temps, même chez mes amies transexuelles, des revendications aussi pitoyables.
LGTB.  Groupement de gauchos gays et lesbiens, pour certains francs-macs,  de fachos rouges-roses qui n'ont qu'une finalité : détruire la cellule familiale, avoir des gosses sans en faire (comme dirait Bourvil, faut le faire !), métisser, casser la chrétienté, ouvrir les frontières etc. accueillir la misère du monde (enfin, les beaux mecs- voir "racisme guégué")
Pour le Nouvel Ordre Mondial, les LGTB, c'est du mou ! Ils tombent dans tous les pièges. Ils ne savent même pas qu'ils obéïssent à leurs  Maitres qui  les dominent. Ceux de la Finance et ceux de la Maçonnerie, qui n'ont qu'une finalité, détruire les nations ancestrales, déraciner  leur  chêne, casser l'ancien monde. Honnêtement, je pense que ce mouvement, alors que je suis pédé moi-même, est un des plus dangereux qui soit, car, alors que les dirigeants du NOM, font partie de l'élite, ces gogos appartiennent eux à la base. C'est tellement chouette chez les bobos, d'avoir des amis Gays ou Goudous...
Ah, mais ça a ces limites ! Dîtes-leur  aux Gays et aux Gays-friendly, à ces pseudo-tolérants, que vous votez FN, que vous vous définissez d'abord de par votre nationalité, votre race, votre spiritualité, et vous les verrez pâlir, verdir, jaunir, rougir,bleuir... -toutes les couleurs du drapeau arc-en-ciel y passent- 

Ces LGTB, du plus profond de mon âme me rendent fou de rage, j'en écume, d'ailleurs, aucun d'entre eux n'est croyant. Ils ne savent même pas qu'ils ont une âme. Un corps, ça oui, ils le savent. Que trop, et ce n'est pas pour jouer aux Père -la-pudeur ! J'en ai vu d'autres.
La Police Rose de la pensée  dévoile son vrai visage ! Elle commence à exhiber  la rougeur communiste du sang de la main qui en tient la matraque.

10 commentaires:

  1. Mouafff ; ça c'est pas de la langue de buis ! Pour faire le bisous devant Notre Dame, ça aurait fait bien ?
    Ca dépote et décorne les zébus !
    J'aime bien votre blog, je vais en faire de la pub sur fb où je sévis un peu, d'ac ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais que dit le CEC sur ce qui définit un humain ? Certes, il ne se définit pas par ses préférences sexuelles et c'est dommage de les mettre en avant, surtout en public, mais par sa nationalité, sa religion, je trouve c'est tenir le même raisonnement réducteur de l'humain et de remplacer un terme par un autre en fin de compte.Non ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi le CEC ? Anis, tu es Saturnin ?

    RépondreSupprimer
  4. Catéchisme de l'Eglise Catholique, voyons ! Saturnin qui ?

    RépondreSupprimer
  5. d'accord...je ne connais pas bien ces sigles. saturnin vient de s'inscrire. Tu as un blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et très concentré très intéressant compendium de la foi chrétienne, à lire, à consulter sur tous les sujets.
    oui j'ai un blog :

    http://anisvert.20minutes-blogs.fr/

    pas mis à jour depuis un bail, mais je ne comprends pas bien, il fait pas mal de connections/jour et de plus en plus ?

    RépondreSupprimer