dimanche 14 février 2010

Gay

Une jolie perruche guéguée...

Ce qui  importe est de ne pas laisser son esprit vagir sous l'emprise des images que cette société nous inflige à tour d'écrans.  Notre civilisation  s'ancre et se construit  sur  l'image et sur les répercussions que ces images ont  sur le cerveau.
Prenons en exemple la société Walt Disney.
Pour beaucoup d'enfants, Disneyland, c'est un rêve, pour les adultes, à l'exception de pauvres d'esprit, c'est une machine à fric,  fondée par le franc-maçon Disney et tenue de nos jours par le Juif homosexuel Eisner.
Un "Tchernobyl culturel" dirait la lesbienne millionnaire et pro-immigrationniste Mnouchkine.
Derière les masques de  Donald et de Mickey, Blanche-Neige et les 7 nains, se cache en réalité l'oncle Picsou.
Disneyland repose sur  une illusion comparable au Père Noêl ! Ce barbu anciennement vert et qui a pris , sous l'injonction d'un franc-mac,  les couleurs de Coca-Cola, le rouge et le blanc, il y a déjà de cela, de nombreuses décennies. La société de consommation, cette infâmie spirituelle, affête ses armes depuis 100 ans. On comprend que les techniques publicitaires sonbt au point. 
La Masse est en partie très naïve, les dirigeants sont cyniques, et plus la masse gobe, plus les dirigeants jubilent de leurs coups de maitre. La niaiserie des uns se complète à merveille avec la perversité des autres.
Il  est fortement symbolique qu'un dirigeant sioniste pro-américain comme Sarkozy se soit payé avec sa Barbie-pouffe, une journée à Disneyland.  Vulgarité, exhibitionnisme, sous-entendus sexuels, louange du faux, de l'artifice, allégeance à la culture américaine...Tout y est.
Savez-vous que les Disneylands du monde ont leur Gay-Day ? 
Les Gays, comme les amerloques sont de grands enfants ! Ils  ont beaucoup d'idoles, de Goya  à Mickey  en passant par Mylène Farmer. Cette  communauté fait partie de celles qui sont les plus aisément manipubables, car elle constitue un groupe (je parle du noyau dur) des plus immature, infantile, sensible aux flatteries. L'élection de la trans Israélienne, Dana International, fut en cela un grand moment pour les LGTB. Une victoire, en somme.
Filez-leur un plateau  de folles, de stars, du strass, des paillettes, des marques, des corps musculeux, des danseurs avec tablettes de chocolat, et ils vont vous bêler à genoux et vous bouffer dans la main.
Le show-biz sait comment embobiner les Gays et l'ensemble de la société de consommation aussi. Quelle manne que ces couples sans enfant ! Eux qui n'ont à penser qu'à leur pomme et à leur bien-être.
Le Gay désormais est  libre, du moins le croient-ils. Libre  de consommer,  libre de baiser à couilles rabattues, libre d'être couillon, et comme toute volaille qui se respecte, libre de voler de ses ailes. sauf que ses ailes sont des mognons, et il ne vole pas bien haut.  
 La journée idéale du Guégué  libre ? Le vendredi, bien sûr ! Voici le programme ! Matin et début d'après-midi, à son  agence bancaire, un peu fofolle au guichet devant la clientèle pour bien souligner  sa différence, son estampille "Gay". Fin d'après-midi, douche, salle de muscu,repas léger, redouche, masturbation éventuelle, pendant que passe sur la Hi-Fi, LE  tube de la dernière pétasse en vogue : "Shake your ass"
salle de bains : Epilation.déodorant, masque, crème. Miroir, Ô miroir magique.
Sortie au Queen's ou équivalent. Et puis, éméché, on y va-on n'y va pas-finalement on y va : Zou, on plonge dans le noir, la Backroom !
Le lendemain, samedi, réveil avec un inconnu dans le lit qu'on ne reverra pas, car "pas le feeling" au plumard. Et vite, vite, petit-déjeuner, on se prépare, en blanc, pour le Gay-Day à Disneyland, et  vite, qu'on s'accroche le logo arc-en-ciel, le ruban rouge à la boutonnière, qu'on tortille du cul dans la rue, qu'on fasse bien les folles, qu'on rejoigne Marc et Laurent -ensemble depuis 3 ans- au bas de leur immeuble, un coup de portable, et zou, au RER  puis arrivée pour le Gay-Day, l'oeil aux affûts, au cas où ! Et tout  cette comédie du samedi, sous l'égide du vieux loup  Gay d'Eisner. A pleurer.



Où veux-je en venir ?
Le drapeau Gay est  est le prolongement visuel  de Mars, la  barre chocolatée,  des boissons  Fanta,  des glaces colorées de chez Mac Do, des sucreries fantaisistes de chez Haribo..
Ces prétendus révoltés et revendicateurs  sont de purs produits de la société de consommation, qui  se croient être les rois de la "provoc"...  et qui ne cessent de  lorgner sur la société encore plus folle et plus avancée dans le processus, encore plus maçonnique : les USA !
La propagande anti-Iran diffusée par exemple sur le site http://www.gayromeo.com/, va tout à fait dans le sens des intérêts occidentaux.
Libération Gay  ? Esbrouffe ! Foutaise  !  Mensonge ! La chair est triste, mais à 25 ans, on ne le sait pas.
Tous les partis de l'Etablissement ont désormais leur section Guéguée.
L'homosexualité est devenue Gaytitude :  Plus qu'une mode, une manne !
Ces petites perruches guégués font d'ailleurs exactement le jeu qu'on attend d'elles. Elles sont "citoyennes du monde",pro-ouverture des frontières,  pro-mélange des genres  (n'est-ce pas Kiko ?).  très  Orlando in Florida, très fashion,  très  Brésil !
Autrement dit,  de mon petit point de vue,

La bannière  Arc-en-ciel est le drapeau de la  section "homo" du Nouvel Ordre Mondial, une de ces amusantes facettes, et par conséquent, une de ces plus dangereuses, car cette friandise  multicolore si sucrée au départ, est bien  amère au goût l'âge venu...
Si la civilisation, et je pèse mes mots, accorde aux LGTB, les droits qu'ils revendiquent, le monde occidental ira au désastre. Si les LGTB obtiennent le droit à l'enfantement, pourquoi les transexuels passés du masculin au féminin, ne l'obtiendraient-ils pas (en laboratoires, des rats mâles ont pu porter des bébés) ? Et ensuite les Sado-Masos etc.
La finalité du Désordre Mondial en cours est : extinction de la cellule familiale chrétienne, extinction de l'enracinement, apatrisme de la main d'oeuvre (voir le délirant Attali), retour à des  structures tribales, la technologie en sus, mélange générique des sexes...

UNE BASCULE TRES PERILLEUSE DE LA CIVILISATION EST EN TRAIN DE S' OPERER. les Lgtb, tout en étant les idiots utiles "roses" de  la base du projet en sont le fer de lance. les puissants utilisent la pulsion homosexuelle pour renverser l'ancien monde chrétien. Ils n'ont qu'un obstacle majeur pour le moment, l'islam !
                   
                =

 égale


 equals
 =

 UGUAGLIA
=


Remarquez la symbolique incroyable de cette affiche LGTB qui reprend exactement celle du Dollar illuminatiste.

Quelle  fable nous en ferait  La Fontaine ? "La Sucette et le Gay"...

=
Chez les élites, j'en sais quelque chose pour être passé dans certains de leurs lits,  la perversitéet le sado-masochisme sont  plus que fréquents. La pellicule  rose qui recouvre le noir s'use vite.
Les élites ravagées par le cul et la coke poussent les masses à avoir une sexualité identique à la leur.
Ce qui est hilarant avec ces Perruches, c'est qu'ils se croient libres, alors qu'ils sont dans une cage, une cage bien sûr dorée !
Le Nouvel Ordre Mondial, nous sommes les pieds  dedans, enlisés  comme dans une bouse, ne manquera surtout pas de les chouchouter...car dans ce désordre, l'homosexualité est reine !
Le site chrétien "La Question" a écrit un très  intéressant article sur ce sujet, mais, je dispose d'un avantage spirituel  incommensurable  sur la plupart de ces  chrétiens : ils ne parlent pas en connaissance de cause. Ils recrachent les écrits bibliques sur le sujet. C'est tout. Ils n'ont pas la connaissance de ces ténèbres, et cette connaissance est une richesse, même si on y perd beaucoup de plumes. Ce qui ne tue pas renforce dit-on, et c'est vrai, car beaucoup y sont morts.
Je sais  de l'intérieur ce qu'est ce petit monde, et sur le plan visible et sur le plan invisible.
Le tableau de Dante et de Virgile aux Enfers est criant de vérité, et ça, de trop nombreux  jeunes Gays leurrés par leurs sens,  ne le savent pas encore. Quand la réalité leur tombera dessus, il sera bien tard.

Nous venons de découvrir cet article qui, hélas,  va pleinement dans notre sens.

http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2010/02/le-mariage-gay-peut-mettre-en-peril-la.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire