vendredi 12 février 2010

FM

EXTRAORDINAIRES ARTICLES SUR LE SITE DU CHRIST-ROI CONCERNANT LA FACE HIDEUSE DE LA FRANC-MACONNERIE.

Son maillage et son implantation dans les villes de France..

http://christroi.over-blog.com/article-ville-par-ville-les-francs-macons-dans-le-business-44776924.html  

Et alors, ci-dessous, voici une petite merveille ! Une perle où la FM démontre qu'elle n'est pas à un paradoxe près. Un docte Franc-Mac nous explique, dans un article qui a le mérite d'avoir un style limpide et très clair,  les fondements de la maçonnerie.
Il  y nie allègrement les influences "ésotériques" de cette maçonnerie sur la politique, alors que la République même est d'essence maçonnique...  
Il nous avoue cependant à la fin du  même article dont nous saluons encore la clarté, que les symboles même de la Justice, de la Balance en passant par le marteau, sont issus de la Maçonnerie, ce que nous ne savions pas  ! (voir aussi commissaires de police).
Leur notion de liberté de pensée est aussi hilarante : cette  pensée "tolérante" est  en réalité une pensée qui va dans le même sens... Imagineriez-vous en loge, la planche d'une "soeur" allant fustiger  ce "progrès" qu'est l'avortement ? La tolérance a ses limites. Elle se ferait éjecter manu militari.
Je me souviens d'un jour,  à une époque que nous écrivions quelques critiques "littéraires", de  la réception par la Poste d'un livre à thématique "gaie" avec, à notre égard, un commentaire flatteur, grandiloquent, de l'auteur, comportant  le mot "fraternel" et une  signature  où s'étaient glissés 3 points, très judicieusement amenés  très curieusement disposés, et essaimés sans doute au cas où le "critique" lui-même en  serait, pas de la jacquette, du tablier !  ...
Raté, pour lui.  Bien sûr, notre sang n'a fait qu'un tour, et il n'a eu aucun papier, non mais !
J'ai brûlé le bouquin que je n'ai pas même lu mais ai gardé en souvenir et au chaud la page manuscrite.
La fraternité maçonnique concerne les frères entre eux, mais n'inclut pas les profanes, "ceux du dehors".
Le principe même de l'initiation maçonnique est vicié, car se voulant frères invisibles, ils admettent implicitement composer une toile opaque, toile qui échappe complètement au commun des mortels qui peut se retrouver piégé, même en pleine cambrousse, par des membres maçons qui l'encercleront jusqu'à ce qu'il crève, professionnellement parlant, par exemple, ou qui l'amèneront à déménager ...
Nous en savons quelque chose...
A vous d'en juger.
http://www.astrosurf.com/luxorion/franc-maconnerie3.htm

2 commentaires:

  1. Les pieds dans le plat :
    hihihihi plus je lis votre blog, plus je me marre : je ne me souviens pas que je vous ai vu listé sur la blacklist du mrap, ça aurait été une fameuse médaille d'honneur, c'est très chic et très tendance d'y figurer, mon cher, si si, je vous assure, et en plus c'est se faire connaître. Une vraie consécration. Moi même je n'y figure pas, et j'en suis très désolée. Pourtant mon blog figure sur les liens zamis de certains blogs, mais rien n'y fait... Dans un futur pas trop lointain, j'espère ?

    RépondreSupprimer