mardi 2 février 2010

Voici où en sont les Gays actupiens !


Leur idendité, c'est leur cul ! Ils le disent, ils le clament. Et dire que ces tarés reçoivent des tonnes de subventions des ministères et de la Mairie de Paris.
Act Up, c'est l'antichambre mortifère du PS et de l'extrême-gauche. Ces gens n'ont aucune moralité, aucune foi, aucun enracinement. Ils ne font que rejeter le monde précédent, comme si tout devait être détruit au nom d'une orientation sexuelle à laquelle ils se réduisent et qui leur sert d'idendificateur.
Eh, bien quelle agonie spirituelle en soi, pour se vivre soi-même à travers le prisme de sa seule sexualité et/ou  maladie ?
Là, avec cette organisation nourrie au lait du pis des vaches des subventions, on atteint l'expression d'une forme quasi-démoniaque d'emprise mentale.
Act Up, c'est le fer de lance "gay" du Nouveau Désordre Mondial, tout en même temps que la révélation d'une désespérance monstrueuse face à la condition humaine.
Sans le savoir, ils servent les intérêts les plus sombres, ignorants qu'ils sont des répercussions dans l'Invisible de sexualités très noires qui nourrissent une foule d'entités impures. S'ils ne servaient pas les intérêts des groupes occultes qui les chapeautent (FM en tête) , ils n'auraient tout simplement aucune subvention de l'état.
Act Up nous promet l'Enfer de Bosch.
Il ne vient bien sûr pas un seul instant à ces personnes  l'idée que si certains d'entre eux sont séropos, c'est quand même peut-être  -Attention, hein, je dis peut-être- lié à leurs pratiques "à risques".


http://www.actupparis.org/spip.php?article3879 
http://www.observatoiredessubventions.com/2009/act-up-paris-subventionnee-a-100/

(merci au site contre-info)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire