samedi 13 février 2010

Kiss-In !

Les détours d'Internet sont étranges, c'est sur un site chrétien, "La Question" que je découvre cette vidéo qui de peu m'aurait fait m'étrangler...
L'obscénité fait partie de la vie du Nouvel Ordre Mondial, tout autant que le consumérisme.
Ce qui frappe par ailleurs, c'est l'extrême jeunesse des participants.
Les tenants de ce monde jouent beaucoup sur l'immaturité spirituelle des groupes et des individus dont ils forment et forgent si bien les esprits. Et ça marche.

Entre un cd de Madonna, une vidéo de Lady Gaga, hop, un Kiss-in !
Il ne vient bien sûr pas à ces girouettes, l'idée de QUI dessine les contours  de monde préfabriqué, totalement artificiel, et pourquoi, par exemples,  ces deux tocquées, ces deux pollueuses de l'esprit  sont des stars, et pourquoi la chrétienne d'entre elles deux, s'est convertie à la kabbale ?
Dans quel monde avons-nous dégringolé ?
Evidemment, un couple gay jeune, c'est assez joli, et très troublant, mais les années venant...

Comme je l'ai écrit, je ne jouerais pas le rôle d'un Père-la-Pudeur, j'ai fait bien pire, mais suite à de sérieux soucis de santé (pas le Sida, Dieu merci !), on révise son jugement sur les choses, on relativise le plaisir, et l'on aspire à plus de paix et de tranquillité.
Mais qu'ils aillent faire leur bouche-à-bouche devant une synagogue ou une mosquée, ces bobos-gays ! Et ils verront. Il me reste néanmoins une forme de compassion face à ces spectacles, à ces passions corporelles, j'en connais les limites et les furieux pièges. Ce sont des gamins ! Ils ont 25-30 ans, ils ne connaissent rien encore de la vie, ou si peu.

A voir cela, je suis enchanté d'avoir quitté ces cercles, cet âge et ces leurres.
Je vais peu à la messe, mais j'aime tant le silence des églises romanes, cela vaut bien mieux que le chatoiement de tous ces oiseaux, et le piaillement de toute cette volaille. Avouons-le, à leur âge, oh la la...Je préfère me taire...Après le Kiss-In, on attend impatiemment le Fuck-in !
Finalement, la laideur a du bon, après avoir été si beau, (si, si, fouillez, ma photo est planquée dans les premiers messages, pas celle en noir et blanc, non) plus personne ne voudrait dorénavant me rouler une pelle ! Ouf !


http://www.youtube.com/watch?v=4TRiJdWFcys&feature=player_embedded#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire